Aller au contenu

achat asus prime

sbond007

Recommended Posts

Qui vient de pourrir le topic ? Pas Walter en tout cas .De plus, sa demande d'information concernant Handi Ordi et son retour concernant un achat sur Amazon rentrent tout a fait dans le sujet du topic..Et si il n'a pas donné de lien, je pense qu'il y a un rapport avec le fait qu'Amazon n'a plus de stock depuis quelque jours ;)

• Like 1

Mais rien qu'une petite seconde pour un lien ne fait de mal à personne.De plus un avis sur handi ordi ne fait pas parti du sujet,je te prie de relirle titre du sujet svp.Mais bon tu fait avancer le sujet grace à ton lien...Mais je vois que pour défendre "la veuve et l orphelin" il y a du monde au balcon "les vautours rodes ) mais pour mettre des liens il y a beaucoup moins de monde,elle est belle " la france du net".Merci pour ce qui contribue à ce forum et aux autres je les invites à faire preuve d'un peu plus de générosité.

??? MAis tu as des problèmes personnels pour répondre comme ça ? L'emploi du "Je" est forcément mauvaise chose ? Je peux parler de moi à la troisième personne comme au temps des rois si tu préfères. Je ne donne pas de liens, certes, mais je dit juste que sur AMAZON.DE il y a des disponibilitées, et que je n'ai eu aucun soucis. Et pour infos il en reste sur Amazon.De. Je ne raconte pas ma "life" comme tu dit, j'informe juste ! Je demandais par ailleurs un retour sur le site "HandiOrdi", car plusieurs personnes parlent de ce site...

Détend toi, ne fous fais pas d'ulcère, et smile hein ? :)

"Elle est belle la France du net...." non mais c'est dingue d'entendre ça,et d'être réactionnaire à ce point...Tu t'imagines que si on ne poste pas de liens c'est car on en a mais qu'on veux les garder pour nous ?? C'est dingue d'entendre ça....si j'avais des liens de boutiques, je les auraient déja donnés depuis longtemps...Pathétique mon pauvre amis....

Pour répondre à ta question Walter, je viens de recevoir la mienne de HandiOrdi. Pour l'instant rien à signaler de particulier :-) (à part le famex petit clavier "bombé" mais je ne suis pas sûr que je m'en serai apperçu sans avoir lu les posts ici ou là)

@sbond007 (mode hs on)

Désolé d'avoir pollué le sujet en racontant ma life, toutefois quand je lis le titre je vois achat asus prime et non pas liens pour acheter ou encore disponibilités.

Pour moi l'achat commence par un clic sur le fameux lien, puis continue par la passation de commande, ensuite il y a la livraison pour enfin s'achever par la reception. Pour les moins chanceux il peut y avoir une autre étape qui est le retour. Dans tout ce processus il y a différents aspects qui rentrent en compte et dont l'importance dépend de chacun. Certes le travail que toi et tout ceux qui ont posté des liens avez fait est le point de départ de ce processus, mais il n'en n'est pas la finalité, au moins pas dans mon esprit c'est la raison pour laquelle je reposterai hs quand je serai livré.

(mode hs off)

J'ai oublié de dire dans mon précedent post que les 32 Go champagne qui n'etaient plus dispos seraient reçues le 8/2 chez handiordi

Modifié par Nakixe

Pas dispo avant 1 mois.

Sinon, sans donner raison au troll qui crache sa haine ici et se prend pour un modo, Walter Fabio Simoni n'a manifestement pas lu au dessus de son message avant de poser la question "un avis sur HandiOrdi ?".

Pas dispo avant 1 mois.

Sinon, sans donner raison au troll qui crache sa haine ici et se prend pour un modo, Walter Fabio Simoni n'a manifestement pas lu au dessus de son message avant de poser la question "un avis sur HandiOrdi ?".

Merci pour ton pseudo-avis basé sur aucune conaissance en la matière...

Nous créeons des forums pour une entraide d'achat la moindre des choses est, lorsqu'on on a acheté le dit produit, c'est de posté un lien ou on l'a acheté ET ensuite on pose sa question.Mr Walter Fabio Simoni en a cure, il vient, il débarque, il prend ce qu'il veut et donne rien de sa petite personne.Si on a pas de lien,je veux bien Mais Mr relate son histoire d achat sans lien, je lui rapelle.Mais problème les mouches à m**** viennent défendre "la veuve et l orphelin".Si chacun faisait comme lui PERSONNE ne posterait de lien ET ce forum n existerait pas.Sur ce, les autres commentaires j'en aurais que faire.Bonne journée.

Modifié par sbond007

Salut, je lis beaucoup le forum et la rubrique Prime en particulier !

Je suis un futur acheteur !!! d'où mes questions.

Tous les jours je parcours les sites pour tenter de commander une prime ! "fin avril", "non dispo", "delais 30 jours" "15" ou "7".

Doit on faire confiance aux délais affichés ?

Qu'elle raison à ces indisponibilités ???

Merci

salut Bewlette, je pense m'orienté sur la solution ldlc à 7 jours c'est celle qui donne le plus d'espoir !

enfin si elle arrive en masse pour la sortie de la suivante ... ça fait tache ! Je ne voudrais pas que ça cache un soucis de hardware ou juste de config de ICS !

Pour info, Asus France avait twiité que les prochaines livraisons se feraient dernière semaine de février.

Je pense donc que les délais courts annoncés par certains eCommerçants sont à prendre avec des grosses pincettes.

Pour info pour ceux qui commandent chez LDLC : Ils en recoivent que 15 demain et ils en ont 45 en attente.... Ils en recoivent encore 15 le 22 fevrier... Donc ne faites pas confiance en leur delais...

Pour ma part, j'ai annule ma commande LDLC pour aller reserver chez Auchan Luxembourg. Elles arrivent vendredi ou samedi et j'en ai une qui me sera mise de cote :)

Bonsoir,

J'ai commandé la mienne sur LDLC le 13/01 au moment où il n'y avait aucune date de disponibilité d'indiquée. Après avoir vu les multiples reports de dispo, j'ai contacté LDLC pour savoir quand j'allais être livré. Ils m'ont répondu qu'il attendait au minimum 45 unités pour le 23/02 et que j'étais en 16ème position dans la file d'attente.

Ce soir, j'ai reçu un avis m'informant que ma tablette était expédiée ce jour. Affaire à suivre ...

Bonjour,

Ca y est, j'ai bien reçu ma tablette de LDLC ce matin. Je regrette pas l'attente car les 5% de remise que j'avais m'ont payé le port et une garantie d'1 an supplémentaire.

La mise à jour sous ICS s'est bien déroulée. Pour l'instant je découvre le produit ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...