Aller au contenu

achat asus prime

sbond007

Recommended Posts

Bonjour

Sur fnac.com avec remise adhérent 5% livré en 7j en magasin 576€

Je précise que sur fnac.com ils précisent un délai jusqu en avril je ne pensais pas l avoir si rapidement!

Donc je rentre dans le monde de la tablette et du système android

Modifié par vanessa60

Elle est mienne depuis samedi et sans attendre :) et j'en suis pleinement satisfait (améthyste/clavier 699.-CHF)

Pour info aux Genevois et région frontalière française de Genève, elle est dispo à la Migros de Balexert et il devrait y en avoir ce lundi à la Fnac du même centre commercial

Allez directement en magasin FNAC pour l'avoir; une vendeuse m'a dit la semaine dernière qu'ils avaient un peu de stock à la centrale... J'ai versé un accompte mardi 7 février et je l'ai reçu le 9 en magasin. Et maintenant, je suis sur que c'est ça qu'il me fallait...

Ouais enfin... la FNAC n'a toujours pas honoré la plus part des précommandes de décembre.

Donc tu sais où partent les exemplaires dispo à la centrale.

Et c'est bien pour cela qu'ils annoncent sur le site une dispo en avril.

AcheTé sur auchan.fr recu tres rapidement sur toulouse.lA QUALIT2 DE L image (les couleurs ) je les trouve fad.Le lecteur par defaut ne sais pas lire les mkv ss ICS.Peut etre je vais la retourné...il me reste 5 jours.

ps: mon poisson adore la couleur mon chat n aime pas et ma tortue fait la gu*****...

mode hs off

Modifié par sbond007

Vous êtes surprenant m. Bond; d'après vos messages, vous auriez acheté une prime sur carrefour online le 14/01, une sur cdiscount le 26/01 et donc une maintenant chez auchan et vous n'avez pas remarqué les défauts d'images et de mkv ???

Modifié par yoz777

sur les commandes en Vente à Distance, comment sont elles emballées? Est ce que la boite asus est emballée dans un carton ou est ce que certaines enseignes vous ont envoyé la boite asus avec un simple emballage papier/plastique?

Modifié par Goret22

Vous êtes surprenant m. Bond; d'après vos messages, vous auriez acheté une prime sur carrefour online le 14/01, une sur cdiscount le 26/01 et donc une maintenant chez auchan et vous n'avez pas remarqué les défauts d'images et de mkv ???

J ai jamais ecris que je l'avais déja acheté...relis mieux mon ptit.Et pour ta gouverne les defauts n'apparaissent pas ss android 3.2 alors que oui ss ICS pour la lecture des mkv.

je vous jure il y en a qui sont completement à l ouest...

Pour ceux qui ont commandé en ligne, pouvez vous m'indiquer comment était emballé votre colis svp? Le top serait par mp pour ne pas polluer ce topic.

J'aimerais connaitre les précautions prises par les différents marchands pour l'envoi de la tablette.

Merci d'avance!

bon je viens d'acheter mon transformer prime, alors deja ayant eue l'ancienne je trouve que c'est une merveille, elle corrige pas mal de defaut qu'avait l'ancienne.

pour rester dans le sujet le magasin ou je l'ai acheté m'as dit qu'il leur en restait 5 modeles champagne 32 gb pour 599 euros,

l'endroit ou je l'ai acheté : HPC technologies 82 bd daumesnil paris, tel : 0153330048

par contre la patronne m'a dit que les exemplaires se trouvaient dans un autre magasin mais qu'elle allait en ramener 3 demain

l'autre magasin se trouve a la defense PC technologie centre commercial des 4 temps Niveau 0 ( ou Q c'est mal ecrit), tel : 0147750223

voila appellez avant de vous deplacer pour etre sur quand meme bonnne chance dans la quete de votre autobot ;-)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...