Bora77 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 il en rest 1 32go gold a auchan val d'europe (disney) ou j'ai acheter la mienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanessa60 Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Bonjour Sur fnac.com avec remise adhérent 5% livré en 7j en magasin 576€ Je précise que sur fnac.com ils précisent un délai jusqu en avril je ne pensais pas l avoir si rapidement! Donc je rentre dans le monde de la tablette et du système android Modifié 12 février 2012 par vanessa60 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fructis Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Tu ne sera pas décue ;) Modifié 12 février 2012 par fructis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horlogerie Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Elle est mienne depuis samedi et sans attendre :) et j'en suis pleinement satisfait (améthyste/clavier 699.-CHF) Pour info aux Genevois et région frontalière française de Genève, elle est dispo à la Migros de Balexert et il devrait y en avoir ce lundi à la Fnac du même centre commercial Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bewlette Posté(e) 13 février 2012 Share Posté(e) 13 février 2012 Achetee samedi a Auchan Luxembourg a 579Eur :) Mais je dois attendre demain pour l'utiliser :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Commander le 12/02 sur materiel.net , annoncer en rupture de stock, et serais le 15/02 expédier. A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Allez directement en magasin FNAC pour l'avoir; une vendeuse m'a dit la semaine dernière qu'ils avaient un peu de stock à la centrale... J'ai versé un accompte mardi 7 février et je l'ai reçu le 9 en magasin. Et maintenant, je suis sur que c'est ça qu'il me fallait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Ouais enfin... la FNAC n'a toujours pas honoré la plus part des précommandes de décembre. Donc tu sais où partent les exemplaires dispo à la centrale. Et c'est bien pour cela qu'ils annoncent sur le site une dispo en avril. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 ironie on : Il faut bien qu'il fasse un peu de gratte en plaçant l'argent des pré-commandes. ironie off. Ma remarque faisait référence au sujet du topic, c'est à dire le moyen d'acheter le produit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbond007 Posté(e) 15 février 2012 Auteur Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) AcheTé sur auchan.fr recu tres rapidement sur toulouse.lA QUALIT2 DE L image (les couleurs ) je les trouve fad.Le lecteur par defaut ne sais pas lire les mkv ss ICS.Peut etre je vais la retourné...il me reste 5 jours. ps: mon poisson adore la couleur mon chat n aime pas et ma tortue fait la gu*****... mode hs off Modifié 15 février 2012 par sbond007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s-matth Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Finalement je l'ai commandé samedi chez auchan.fr ... recu aujourd'hui comme prevu ! Là je m'amuse avec ... génial je m'attendais pas a mieux 0 défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) Vous êtes surprenant m. Bond; d'après vos messages, vous auriez acheté une prime sur carrefour online le 14/01, une sur cdiscount le 26/01 et donc une maintenant chez auchan et vous n'avez pas remarqué les défauts d'images et de mkv ??? Modifié 15 février 2012 par yoz777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goret22 Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 (modifié) sur les commandes en Vente à Distance, comment sont elles emballées? Est ce que la boite asus est emballée dans un carton ou est ce que certaines enseignes vous ont envoyé la boite asus avec un simple emballage papier/plastique? Modifié 15 février 2012 par Goret22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Dispo sur fnac.com en exclu internet :) http://www.fnac.com/Asus-EeePad-Transformer-Prime-TF201-10-1-LED-32-Go-Gris-Station-d-accueil/a3886398/w-4 Commandée hier soir je vous tiens au jus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 , vous auriez acheté une prime sur carrefour online le 14/01, une sur cdiscount le 26/01 et donc une maintenant chez auchan C'est un collectionneur :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) . Modifié 16 février 2012 par OomegaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbond007 Posté(e) 16 février 2012 Auteur Share Posté(e) 16 février 2012 Vous êtes surprenant m. Bond; d'après vos messages, vous auriez acheté une prime sur carrefour online le 14/01, une sur cdiscount le 26/01 et donc une maintenant chez auchan et vous n'avez pas remarqué les défauts d'images et de mkv ??? J ai jamais ecris que je l'avais déja acheté...relis mieux mon ptit.Et pour ta gouverne les defauts n'apparaissent pas ss android 3.2 alors que oui ss ICS pour la lecture des mkv. je vous jure il y en a qui sont completement à l ouest... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 (modifié) Excuse moi m. Bond, erreur de lecture... Sinon, tweet d'asus pour prime en 32 Go dans les 2 coloris dispo chez fnac sur le web et dans certains magasins... Modifié 16 février 2012 par yoz777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goret22 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Pour ceux qui ont commandé en ligne, pouvez vous m'indiquer comment était emballé votre colis svp? Le top serait par mp pour ne pas polluer ce topic. J'aimerais connaitre les précautions prises par les différents marchands pour l'envoi de la tablette. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 février 2012 Share Posté(e) 16 février 2012 Amazon : juste une plaque de carton autour de la boite contenant la tablette (donc asser déçu sur amazon pour une fois !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 bon je viens d'acheter mon transformer prime, alors deja ayant eue l'ancienne je trouve que c'est une merveille, elle corrige pas mal de defaut qu'avait l'ancienne. pour rester dans le sujet le magasin ou je l'ai acheté m'as dit qu'il leur en restait 5 modeles champagne 32 gb pour 599 euros, l'endroit ou je l'ai acheté : HPC technologies 82 bd daumesnil paris, tel : 0153330048 par contre la patronne m'a dit que les exemplaires se trouvaient dans un autre magasin mais qu'elle allait en ramener 3 demain l'autre magasin se trouve a la defense PC technologie centre commercial des 4 temps Niveau 0 ( ou Q c'est mal ecrit), tel : 0147750223 voila appellez avant de vous deplacer pour etre sur quand meme bonnne chance dans la quete de votre autobot ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Reçu comme convenu hier, commander sur materiel.net, dimanche 12/02. Alors qu'elle était annoncer en rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Epok Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Dispo sur fnac.com en exclu internet :) http://www.fnac.com/...il/a3886398/w-4 Commandée hier soir je vous tiens au jus :D Et voilà, reçue ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorian Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Commandé sur le site de la Fnac avec retrait en magasin. Je l'aurai cet aprèm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff34 Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Commandée sur HandiOrdi et retirée directement sur place (Montpellier) :) Ils ont tous les modèles en stock (32 et 64 Go, et champagne et gris) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.