Linou Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 (modifié) Dispo sur TopAchat : http://www.topachat....in10055490.html et sur Rue Du Commerce : http://www.rueducomm...id-3-2-Gris.htm edit Et sur Tablette Store : http://www.tablette-store.com/tablettes-tactiles/asus-transformer-prime-tf201-64go-docking-clavier-champagne.html Modifié 17 février 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbond007 Posté(e) 17 février 2012 Auteur Share Posté(e) 17 février 2012 Merci pour ton travail de recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Je ne cherche rien, je suis juste les communications des vendeurs sur Twitter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Dispo chez CyberTek : http://www.cybertek.fr/Ordinateurs/Tablette-Tactile/Asus/Transformer-Prime-TF201-1B040A-T3-1Go-32Go-10-1-81030-18647.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Oui mais ces partages sont vraiment très appréciables. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
treillieres Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Commandé hier soir sur rue du commerce pour 562€ Frais de port inclus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawo Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 Salut ! J'hésite entre la couleur grise et la couleur champagne, cette dernière rend bien où ça tire sur le jaune ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 18 février 2012 Share Posté(e) 18 février 2012 (modifié) Regarde quelques pages avant, on en a parlé plusieurs fois. Commence par les premières pages, tu vas y trouver des photos. Modifié 18 février 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonsoir, Pensez-vous que le prix de l'Asus Transformer TF101 va baisser du coup ? (440€ pour 16 Go ; 480€ pour 32 Go) Quand est-ce que les prix de la Prime vont aussi commencer à descendre un peu ? (560€ pour 32 Go ; 600€ pour 64 Go) Je suis de près cette gamme Asus, mais leur prix me rebute... pourtant c'est pas l'envie qui manque, surtout à vous lire ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecalvin Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Tablette commandée sur le site de la FNAC vendredi soir (après avoir fait le déplacement en magasin et que le responsable du rayon ait refusé de me vendre le dernier exemplaire pour le garder en exposition-_-) Le colis est arrivé mercredi midi, négligemment déposé sur ma boite aux lettres(le facteur n'a pas daigné sonner alors que j'étais chez moi...) Heureusement, la tablette est en parfait état. Dès le déballage, mise à jour en version.14 puis en version .15. Tout fonctionne parfaitement. Aucun problème de reboot à déplorer. Le seul souci consiste en quelques rares FC sur certaines applis. Pour le moment , je suis ravi de mon achat malgré mes petits déboires avec le vendeur et le livreur.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebene Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 L'un d'entre vous saurait-il où et quand sera disponible le dock seul? J'ai l'air c0n avec ma transformer prime sans clavier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petecanto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 (modifié) bonjour tout le monde .. compte tenu des expériences récentes de certains d'entre vous, je relance un peu le débat dispo/pas dispo ;) je compte lancer ma commande en début de semaine prochaine en 64Go champagne, pouvez-vous m'indiquer les bonnes boutiques où se trouve dispo la bête à coup sûr ? merci beaucoup ... Modifié 1 mars 2012 par petecanto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawo Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bon moi c'est décidé j'attends la prime Infinity B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ByMoX Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Dispo en 32Go Champagne sur RDC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zecalvin Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Tous les modèles sont listés en stock sur le site de la Fnac : http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=0%211&Search=transformer+prime&sft=1&submitbtn=Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 je veux l acheter sur LDLC quelqu un a deja commandé sur ce site?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 Oui et je n'ai jamais eu de soucis :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 La transformer Prime se trouve désormais un peu partout, même dans les boutiques physiques tels que boulanger la fnac, darty, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 18 mars 2012 Share Posté(e) 18 mars 2012 Hé bien non chez boulanger sous 7 jours car il faut commander et il ne l'a font qu'en grise Chez auchan il doivent en recevoir une champagne la semaine prochaine mais même pas sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baymania Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Bonjour, J'ai des collègues que j'ai économisé un peu d'argent et le stress d'appeler des téléphones cellulaires, etc Android pourrait me donner quelques suggestions qui est assez bon et pas trop cher? Merci. Comparador de Precios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Smart Gamer Posté(e) 15 juillet 2012 Share Posté(e) 15 juillet 2012 Rien compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Tochet Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Le traducteur universel et vite!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 Moi pas ta langue palrer :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.