Aller au contenu

achat asus prime

sbond007

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Bonsoir,

Pensez-vous que le prix de l'Asus Transformer TF101 va baisser du coup ? (440€ pour 16 Go ; 480€ pour 32 Go)

Quand est-ce que les prix de la Prime vont aussi commencer à descendre un peu ? (560€ pour 32 Go ; 600€ pour 64 Go)

Je suis de près cette gamme Asus, mais leur prix me rebute... pourtant c'est pas l'envie qui manque, surtout à vous lire ! :)

Tablette commandée sur le site de la FNAC vendredi soir (après avoir fait le déplacement en magasin et que le responsable du rayon ait refusé de me vendre le dernier exemplaire pour le garder en exposition-_-) Le colis est arrivé mercredi midi, négligemment déposé sur ma boite aux lettres(le facteur n'a pas daigné sonner alors que j'étais chez moi...) Heureusement, la tablette est en parfait état. Dès le déballage, mise à jour en version.14 puis en version .15. Tout fonctionne parfaitement. Aucun problème de reboot à déplorer. Le seul souci consiste en quelques rares FC sur certaines applis. Pour le moment , je suis ravi de mon achat malgré mes petits déboires avec le vendeur et le livreur.)

bonjour tout le monde ..

compte tenu des expériences récentes de certains d'entre vous, je relance un peu le débat dispo/pas dispo ;)

je compte lancer ma commande en début de semaine prochaine en 64Go champagne, pouvez-vous m'indiquer les bonnes boutiques où se trouve dispo la bête à coup sûr ?

merci beaucoup ...

Modifié par petecanto

• 3 weeks later...
  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...