Aller au contenu

achat asus prime

sbond007

Recommended Posts

il y a marqué dispo ss 30 jours,je peux me tromper mais ajouter un article o panier ne veux pas forcement dire en stock, non ?

Un conseiller m'a confirmé qu'elle est dispo ss 30 jours qu'on peut la commander MAIS qu'on est livré 30 jours + delai de livraison.

Modifié par sbond007

@sbond007

Je ne comprends pas, perso quand je clique sur le lien elle est bien marquée en stock livraison pour le 24 :s

Pour ma part pas d'évolution de ma commande pour le moment, seulement un mail du service client suite à mon appel qui me dit que mon dossier est transmis au service logistique ... Je croise les doigts pour que ma commande passe en "expediée" dans les heures qui viennent.

Modifié par Nakixe

AsusFrance vient de confirmer sur Twitter que les prochaines livraisons arriveront fin du mois. Le temps que ce soit dispatcher dans les enseignes et expédiés, je pense que rien ne parviendra chez les particuliers avant début février.

Je crois bien que la Prime ne sera pas dispo en France sans le dock.

A faire confirmer, mais j'ai souvenir d'avoir lu ça.

edit

Je viens de demander au ccommunity manager de Asus France.

Modifié par Linou

Pourtant : http://www.tablette-store.com/tablettes-tactiles/asus/asus-transformer-prime-tf201-64go-champagne.html

Après, au pire cela ne me dérange pas de commander autre part en Europe.

Perso, je préfère miser sur la 64gb car il y a de fortes chance que Windows 8 soit installable dessus, et si je peux faire un multiboot avec notre super bootloader déverrouillé, ça serait terrible :)

Je crois bien que la Prime ne sera pas dispo en France sans le dock.

A faire confirmer, mais j'ai souvenir d'avoir lu ça.

edit

Je viens de demander au ccommunity manager de Asus France.

Merci, j'attends ta réponse :)

il dise "dock optionnel" surement dans le sens ou il est detachable!!! perso je n ai pas encore vu de prime a vendre sans dock!!

pour ce qui est de windows 8 je pense pas que ce sera super sur une tablette avec 1Go car les OS windows sont assez gourmand en ressource...

rien qu a voir les mini pc sur windows 7 starter qui rame pas mal ...

A voir, car il s'agira de la version tablette ! Très proche de Windows Phone 7, qui, pour rappel est beaucoup plus fluide et surtout moins gourmand qu'Android. Si Windows 8 a une édition développée pour tablette, je pense que ça pourrait être interressant de voir ce que cela donnera :)

dasn ce cas la oui car en version pc ce serai la catastrophe!!! avec une version tablette de windows phone 7 il faudra voirsi la marketplace suivra!

Merci, j'attends ta réponse :)

Asus ne m'a pas répondu (ils doivent être déjà en WE), mais TopAchat m'a répondu "Pas que je sache" quand j'ai demandé si des modèles sans docks étaient prévus en France;

J'ai la flemme de chercher, mais je suis sur que Asus avait clairement indiqué que dans certains pays (dont la France), les versions sans docks ne seraient pas disponibles avant quelques mois.

Je sais qu'elles sont dispo au US par exemple, et en Allemagne.

J'ai mon neuronne "gros chieur" qui vient de s'allumer : ça ne tomberait pas sous le coup de la vente liée en France ce genre de truc ?

Modifié par Linou

Kiss : normal ça doit être ton premier achat j'ai eu le tour avec mon optimus X2. Après vérification il ne t embeteront plus... Puis la verif est rapide...

Sinon j'avais lu qu'il y aurait la 64go vendue sans dock à 599€ mais je ne sais pas si ce sera en France

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pas de souci suffit de choisir sa langue au démarrage (ma thrive a une rom base US)

Par contre regarde si amazon. De livre en France car quand j'ai voulu commander des accessoires pour ma thrive sur amazon. Com ya pas eu moyen car pas de livraison en France

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...