android82 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Le code pour RDC 5VIP_1-413665585-163853580 je ne sais pas si c est un code a usage unique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Qu'est ce qu'il faut enlever pour brancher le dock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Comment ça? Le dock se branche sans problème....ah si la première fois il faut enlever des caches en caoutchouc qui étaient sur la tablette sinon sa rentre pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura_Battousai Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Jai forcé comme un con lol. Ct un peu difficile de les enlever du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loosefr Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Comme prévu, la tablette commandé à midi et reçu ce soir via amazon.fr. Je découvre ce petit bijou :) Un point noir pour le moment, la video HD 1080p rame avec mx video player en décodage hardware, j'étudie le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 tres rapide amazon!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LpBv Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Ayé ! J'ai craqué ... Je viens de lancer la commande sur Amazon ; livraison en soirée attendue, on verra si ils sont aussi rapides ! Je me languis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Pour revenir assez rapidement la fnac et leur chèques cadeaux...ça a fonctionné, c'est a dire que j'ai été débiter du prix adhérant donc 570 euros en en plus j'ai été créditer des chèques cadeaux, cool!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbond007 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Bravo mais hs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jsag Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 (modifié) Idem ! Et j'ai mon N° de colis. Retrait "Kiala" sous "2jours". Avec du bol, ce sera samedi, mais j'y crois moyen ! Commandé sur Darty.fr mercredi soir (32Go Gris) Recu ce midi :D Je suis en train de faire mumuse avec. Je ferai un petit CR demain ;) Modifié 21 janvier 2012 par jsag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je viens de recevoir ma seconde Prime, suite au renvoi de la premiere. Top Achat l'a expédié hier, je l'ai appelé juste avant de le savoir et ils m'ont confirmé qu'ils avaient du stock en 32 amethyste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fructis Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je viens de commander , j'espere que ca confirmera tes dires :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbond007 Posté(e) 21 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2012 Je viens de recevoir ma seconde Prime, suite au renvoi de la premiere. Top Achat l'a expédié hier, je l'ai appelé juste avant de le savoir et ils m'ont confirmé qu'ils avaient du stock en 32 amethyste. Un conseiller m'a dit le contraire .As tu des actions chez Top A ?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 bah quand j'ai appelé ils en avaient en tout cas, et la preuve est entre mes mains :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Sa y est comandée sur amazon ! J'ai foncé suand j'ai vu "plus que 6 ex commander vite !" xD Maintenant j'espère que je vais bien la recevoir comme prévu le 24/25 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LpBv Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Commandée sur Amazon.fr hier en fin de matinée ... recue hier soir à 21h30 ! Je me régale ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 comment font il pour livrer si rapidement? qui te la livre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 (modifié) Chez amazon il y a deux systemes de livraison un normal et un premium (actuellement le premium est gratuit). Exemple pour moi j'ai commandé vendredi une imprimante laser vers 11h30 je l'ai reçu hier matin à 8h30 par chronopost. Beaucoup de sites devraient suivre l'exemple on comprend pourquoi Amazon ça marche fort Modifié 22 janvier 2012 par Dede17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 C'est top ça! C'est vrai que certains sites deviennent pénible pour la livraison qui prend defois une semaine. En plus quand on se commande la prime on doit être pressé qu elle arrive... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jprenaux Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Et bien pour ma part, commandé mercredi sur Darty, recue hier, deballée, mis en charge patiement pendant 8h...et a l'allumage, mon bol habituel: 2 pixels morts en plein milieu de la tablette. Elle retourne chez Darty lundi (heureusement qu'on peut la ramener a un magasin) Encore une fois, tjrs decu des controles qualités (quelque soit la marque d'ailleurs). Etant habituel de cette poisse des nouveaux modeles, ca commence vraiment a m'enerver. Juste a titre d'ex de ma poisse: tele Sony 52p: carte d'alim morte au deballag, ampli yamaha (controleur de selection des sources qui crame au bout de 3 semaines), Synology: carte mere claquee au deballage, Asus transformer (1ere du nom): pb de charge du dock j'en passe et des meilleurs, pour moi le SAV est devenu le point critique pour mes achats ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbond007 Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Ton nom c est pas monsieur malchance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Clair que t'as pas de bol!! Mieux vaut choisir un bon magasin pour tes achats... Sinon tu peux écrire un guide des marques et sav... Lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android82 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 Réduction de 15 euros pour 300 euros d'achat , usage unique : WPVIP-414879798163853580 si quelqu'un l'utilise qu'il prévient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmatou Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Bonjour tout le monde, je viens ici car je suis dépité... Sur tous les sites Internet ou j'ai été pour commander une TF201, elles sont partout marquée en rupture de stock... Et pourtant quand je lis vos posts, je vois que sur Amazon par exemple, vous avez pu commander et être livré la semaine dernière. C'est quoi l'astuce ??? Merci d'avance pour votre aide, je meurs d'envie d'avoir cette tablette :) edit : je viens quand même de passer une commande sur Amazon au cas ou... et j'en ai déjà une en attente sur Materiel.net. Je sens qu'au final je vais me retrouver avec deux tablettes d'un coup ! :) Modifié 23 janvier 2012 par Matmatou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Wow ! deux achats en même temps, t'as intéret à ce que les deux ne soient pas expédiées en même temp. Ou bien tu pourras jouer le jeu du remboursement dans les 7 jours (sinon, payer 1400€, ça fait cher :) ) Pour la commander, j'ai suivi assidument ce post pour détecter les stock. J'ai commandé sur Amazon. Je l'ai reçu en 3 jours... cette tablette est une tuerie, fluide, magnifique. Il me manque juste le root (à faire) et la dispo de "Real Racing 2". Je suis bien content d'avoir commandé la "première" version de la Prime, car l'alu brossé de la coque est tout simplement merveilleuse, quand on voir la "Prime HD" avec sa coque qu'on dirait du plastique, ça fait moins révé (je n'ai pas de souci de Wifi pour ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.