Aller au contenu

achat asus prime

sbond007

Recommended Posts

Comme prévu, la tablette commandé à midi et reçu ce soir via amazon.fr. Je découvre ce petit bijou :)

Un point noir pour le moment, la video HD 1080p rame avec mx video player en décodage hardware, j'étudie le problème.

Idem !

Et j'ai mon N° de colis. Retrait "Kiala" sous "2jours". Avec du bol, ce sera samedi, mais j'y crois moyen !

Commandé sur Darty.fr mercredi soir (32Go Gris)

Recu ce midi :D

Je suis en train de faire mumuse avec. Je ferai un petit CR demain ;)

Modifié par jsag

Je viens de recevoir ma seconde Prime, suite au renvoi de la premiere.

Top Achat l'a expédié hier, je l'ai appelé juste avant de le savoir et ils m'ont confirmé qu'ils avaient du stock en 32 amethyste.

Un conseiller m'a dit le contraire .As tu des actions chez Top A ?:)

Chez amazon il y a deux systemes de livraison un normal et un premium (actuellement le premium est gratuit).

Exemple pour moi j'ai commandé vendredi une imprimante laser vers 11h30 je l'ai reçu hier matin à 8h30 par chronopost.

Beaucoup de sites devraient suivre l'exemple on comprend pourquoi Amazon ça marche fort

Modifié par Dede17

Et bien pour ma part, commandé mercredi sur Darty, recue hier, deballée, mis en charge patiement pendant 8h...et a l'allumage, mon bol habituel: 2 pixels morts en plein milieu de la tablette.

Elle retourne chez Darty lundi (heureusement qu'on peut la ramener a un magasin)

Encore une fois, tjrs decu des controles qualités (quelque soit la marque d'ailleurs). Etant habituel de cette poisse des nouveaux modeles, ca commence vraiment a m'enerver.

Juste a titre d'ex de ma poisse: tele Sony 52p: carte d'alim morte au deballag, ampli yamaha (controleur de selection des sources qui crame au bout de 3 semaines), Synology: carte mere claquee au deballage, Asus transformer (1ere du nom): pb de charge du dock

j'en passe et des meilleurs, pour moi le SAV est devenu le point critique pour mes achats !

Bonjour tout le monde,

je viens ici car je suis dépité... Sur tous les sites Internet ou j'ai été pour commander une TF201, elles sont partout marquée en rupture de stock...

Et pourtant quand je lis vos posts, je vois que sur Amazon par exemple, vous avez pu commander et être livré la semaine dernière.

C'est quoi l'astuce ???

Merci d'avance pour votre aide, je meurs d'envie d'avoir cette tablette :)

edit : je viens quand même de passer une commande sur Amazon au cas ou...

et j'en ai déjà une en attente sur Materiel.net. Je sens qu'au final je vais me retrouver avec deux tablettes d'un coup ! :)

Modifié par Matmatou

Wow ! deux achats en même temps, t'as intéret à ce que les deux ne soient pas expédiées en même temp. Ou bien tu pourras jouer le jeu du remboursement dans les 7 jours (sinon, payer 1400€, ça fait cher :) )

Pour la commander, j'ai suivi assidument ce post pour détecter les stock. J'ai commandé sur Amazon.

Je l'ai reçu en 3 jours... cette tablette est une tuerie, fluide, magnifique. Il me manque juste le root (à faire) et la dispo de "Real Racing 2".

Je suis bien content d'avoir commandé la "première" version de la Prime, car l'alu brossé de la coque est tout simplement merveilleuse, quand on voir la "Prime HD" avec sa coque qu'on dirait du plastique, ça fait moins révé (je n'ai pas de souci de Wifi pour ma part)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...