Aller au contenu

achat asus prime

sbond007

Recommended Posts

Et pourtant quand je lis vos posts, je vois que sur Amazon par exemple, vous avez pu commander et être livré la semaine dernière.

C'est quoi l'astuce ???

Il n'y a pas d'astuce chez amazon le stock est marqué et juste. Tu peux commander en 1 jour ouvré et tu as la marchandise le lendemain ou en livraison normale et tu l'as en 3 et 4 jours.

Par contre commandé en deux endroits tu aimes prendre des risques car tu pourras en renvoyer une c'est sur mais tu auras été débité sur ta carte bancaire et tu attendras le remboursement quelques semaines

certes, mais vu la difficulté d'approvisionnement du produit, ce serait quand même fou que ces deux fournisseurs me l'expédient le même jour sans que j'ai le temps d'annuler l'une ou l'autre commande !

Enfin bon, on verra bien, au pire comme tu dis, ça fera juste un trou de 600€ quelques temps sur mon compte...

Finalement je viens d'annuler mes deux commandes...

Craquage psychologique quand j'ai vu deux TF201 à 64Go en stock chez Amazon. A la base je voulais une 32Go, mais tant pis, j'aurai une 64, mais au moins j'en aurai une et pas dans 3 mois !

Je vous tiens au courant quand elle arrive, mais vu les autres posts sur ce forum concernant Amazon, je suis plutôt confiant.

Modifié par Matmatou

Ben il doit être super jaune l'éclairage à boulanger, ou j'ai pas de bons yeux (remarque, ça, c'est possible), mais je ne la vois quasiment pas "jaune" la champagne (en même temps j'espère que l'améthyste n'est pas aussi violette que les visuels que j'ai pu voir).

En passant, pour ceux qui avaient des bons fnac : hier j'ai acheté une housse (hélas trop petite) et un sac à dos (mais au final je n'étais pas fan) avec ces fameux bons d'achat. Donc je suis retourné à la fnac ce soir rendre tout ça ... et ils m'ont crédité mon compte bancaire de la somme : du coup, mes 50 euros je peux les dépenser ailleurs ! Merci la Fnac (c;

Modifié par Pheldwyn

Ben je pense à ceux qui ont aussi commandé à la fnac avec des bons d'achat à la clé, qui n'auraient toujours pas reçu la prime et hésiteraient à annuler pour la prendre ailleurs (et puis c'est autant HS que d'évoquer une réduction finie depuis 2 semaines dans un premier message (c; ... bon allez, ok, plus de "hs")

Modifié par Pheldwyn

Je viens d'appeler la hotline asus pour la garantie supplémentaire de 6 mois. La procédure n'est pas encore faites donc il on pris mes coordonnées et on constitue un dossier et me contacterons quand la procédure sera valable.

Le mec au téléphone a su me dire que je l'avais achetée à la fnac avec seulement le numéro de série!!!!

Il m'a aussi dit de contacter le service commercial concernant les disponibilité des tablettes; voici leur mail : acf_commercial@asus.fr

• Like 1

Pourquoi a votre avis elle est toujours en pré-commande sur Expansys a seulement 500 € ???? Du coup je l'ai prise mais ... "pré-commande" ... étrange

Lien : http://www.expansys.fr/asus-transformer-prime+azerty-kb-eu-32gb-champagne-gold-227079/ C'est bien écrit 599 mais si on fait appuy sur pré-commande bizarrement le prix baisse de 100 € ...

Cay es j'ai reçu ma Prime !!

Elle est magnifique en Grise

Donc j'en suis enfin venu a bout avec RDC ! quel calvaire !!!

Par contre exédié hier soir 17H34 recu aujourdhui a 9h22 !! Wow chronopost !

Donc bah tarif classic que RDC 699€ pas de reduc ni rien !!! voili voilou

@ash !!

Ah mon avis fat pas compter sur l'extension de garantie de la part de Asus !! [color=red]pkoi[/color] je dit ca ?? Car ils ont twitté hier qu'il ont trouver un correctif pour le gps !! dans la nouvelle mise a jour !!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...