Matmatou Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 oui je vais suivre assidument ce forum maintenant que j'en connais l'existence, mais dis moi, quand tu as commandé, qu'indiquait l'état du stock chez Amazon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Il me disait un truc du genre : "6 pièces en stock" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Et pourtant quand je lis vos posts, je vois que sur Amazon par exemple, vous avez pu commander et être livré la semaine dernière. C'est quoi l'astuce ??? Il n'y a pas d'astuce chez amazon le stock est marqué et juste. Tu peux commander en 1 jour ouvré et tu as la marchandise le lendemain ou en livraison normale et tu l'as en 3 et 4 jours. Par contre commandé en deux endroits tu aimes prendre des risques car tu pourras en renvoyer une c'est sur mais tu auras été débité sur ta carte bancaire et tu attendras le remboursement quelques semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matmatou Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) certes, mais vu la difficulté d'approvisionnement du produit, ce serait quand même fou que ces deux fournisseurs me l'expédient le même jour sans que j'ai le temps d'annuler l'une ou l'autre commande ! Enfin bon, on verra bien, au pire comme tu dis, ça fera juste un trou de 600€ quelques temps sur mon compte... Finalement je viens d'annuler mes deux commandes... Craquage psychologique quand j'ai vu deux TF201 à 64Go en stock chez Amazon. A la base je voulais une 32Go, mais tant pis, j'aurai une 64, mais au moins j'en aurai une et pas dans 3 mois ! Je vous tiens au courant quand elle arrive, mais vu les autres posts sur ce forum concernant Amazon, je suis plutôt confiant. Modifié 23 janvier 2012 par Matmatou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 C'est vraiment domage ce manque de stock... je suis charmé par la 32 version champagne mais c'est en rupture partout... :angry: Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Dispo chez boulanger magasin dans mon coin, j'en ai vu sur cdiscount aussi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fructis Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Quel boulanger ? Je reviens de celui de Genevillier et rien.. Modifié 23 janvier 2012 par fructis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Boulanger cambrai... C'est la que je suis allé la tester et que j'ai confirmé mon coeur de foudre... Regarde sur le site boulanger. Sur amazon yavait des grise hier. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Elles ont ete dispo sur amazon ce week end et il restait des 64 go hier ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fructis Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 La grise a l'air très sallissante.. bien que superbe a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 La grise est belle, la champagne je la trouve un peu trop jaune personnellement c'est l améthyste qui m'a tapé dans l'oeil. Mais j'aimerai bien la voir réellement pour juger de sa couleur Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Ben il doit être super jaune l'éclairage à boulanger, ou j'ai pas de bons yeux (remarque, ça, c'est possible), mais je ne la vois quasiment pas "jaune" la champagne (en même temps j'espère que l'améthyste n'est pas aussi violette que les visuels que j'ai pu voir). En passant, pour ceux qui avaient des bons fnac : hier j'ai acheté une housse (hélas trop petite) et un sac à dos (mais au final je n'étais pas fan) avec ces fameux bons d'achat. Donc je suis retourné à la fnac ce soir rendre tout ça ... et ils m'ont crédité mon compte bancaire de la somme : du coup, mes 50 euros je peux les dépenser ailleurs ! Merci la Fnac (c; Modifié 23 janvier 2012 par Pheldwyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 quand je dit jaune c est plutot or!!! maintenant c est mon avis personnel!! et promis je n avais pas les lunettes d obispo!!! l amethyste me semble avoir des reflets violets aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbond007 Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2012 Pour les hs se serait bien d'utiliser les mp car entre les bons d achat et la couleur on se perd en hs.De plus vouys parlez de dsipo mais vous mettez pas de liens.soyez moins égoiste cela prend 30s pour chercher un lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheldwyn Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 (modifié) Ben je pense à ceux qui ont aussi commandé à la fnac avec des bons d'achat à la clé, qui n'auraient toujours pas reçu la prime et hésiteraient à annuler pour la prendre ailleurs (et puis c'est autant HS que d'évoquer une réduction finie depuis 2 semaines dans un premier message (c; ... bon allez, ok, plus de "hs") Modifié 23 janvier 2012 par Pheldwyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AshEvil10 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Je viens d'appeler la hotline asus pour la garantie supplémentaire de 6 mois. La procédure n'est pas encore faites donc il on pris mes coordonnées et on constitue un dossier et me contacterons quand la procédure sera valable. Le mec au téléphone a su me dire que je l'avais achetée à la fnac avec seulement le numéro de série!!!! Il m'a aussi dit de contacter le service commercial concernant les disponibilité des tablettes; voici leur mail : acf_commercial@asus.fr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Pourquoi a votre avis elle est toujours en pré-commande sur Expansys a seulement 500 € ???? Du coup je l'ai prise mais ... "pré-commande" ... étrange Lien : http://www.expansys.fr/asus-transformer-prime+azerty-kb-eu-32gb-champagne-gold-227079/ C'est bien écrit 599 mais si on fait appuy sur pré-commande bizarrement le prix baisse de 100 € ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 (modifié) Parce que Expansys affiche ses prix hors taxe. 501.66x1.19=599.989 euros Le compte est bon. Modifié 24 janvier 2012 par Linou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 J'avou ^^ quel boulet je fais parfois. Cela dit pourquoi elle est marqué en pré commande et non pas rupture ? Envoyé depuis mon A500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Précommande indique qu'ils auront bientôt des exemplaires. Ruptures indiquent qu'ils n'en ont plus et n'ont pas prévu d'en ravoir (ou que le produit ne se fait plus). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fructis Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Certains n'ont peur de rien..: http://www.leboncoin.fr/informatique/278952967.htm?ca=12_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 800€ !!!! lol faut en vouloir quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ya des malades le pire c'est que ça peut se vendre... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiss91390 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Cay es j'ai reçu ma Prime !! Elle est magnifique en Grise Donc j'en suis enfin venu a bout avec RDC ! quel calvaire !!! Par contre exédié hier soir 17H34 recu aujourdhui a 9h22 !! Wow chronopost ! Donc bah tarif classic que RDC 699€ pas de reduc ni rien !!! voili voilou @ash !! Ah mon avis fat pas compter sur l'extension de garantie de la part de Asus !! [color=red]pkoi[/color] je dit ca ?? Car ils ont twitté hier qu'il ont trouver un correctif pour le gps !! dans la nouvelle mise a jour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 janvier 2012 Share Posté(e) 24 janvier 2012 Ya des malades le pire c'est que ça peut se vendre... Il parait qu'il y a un pigeon qui se lève tous les matins :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.