Freyjart Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Voila, ca va vous paraitre peut etre banal mais je ne trouve pas comment effectuer un appel en visio ... Mon ami a essayer de m'appeler en visio depuis son sg2 il tombe sur mon repondeur. Merci d'avance Simplement si le tel le permet ou pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jims972 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 En effet je constate que le symbole de la Visio n apparaît dans le clavier natif du GN ni dans go dialer ex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freyjart Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Merci... Peut etre la mise a jour reglera ca parce que la cam frontale va pas servir a grand chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Elle est principalement la pour les applications telles que Talk, Skype, Face unlock et bien d'autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freyjart Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Ok merci, vais tester ca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Attention, ça sert pas a faire des appels visio hein ! Je dis juste ça pour justifier l'intérêt de cette caméra frontale, car a mon avis les gens utilisent beaucoup plus Skype par exemple que la visio via forfait opérateur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freyjart Posted January 2, 2012 Author Share Posted January 2, 2012 Bon talk jai pas reussi... ca sonne dans le vide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gueshwospliff Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Et les appel visio via G+ Hangout? Il y a eu plein de pub vantant ce moyen mais je n'ai pas encore réussi à l'utiliser... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freyjart Posted January 3, 2012 Author Share Posted January 3, 2012 Je ne connais pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Sur Talk j'ai réussi pour ma part avec un collègue. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gueshwospliff Posted January 5, 2012 Share Posted January 5, 2012 J'ai aussi réussi sur Talk, mais les hangout de G+ du moins ceux qu'on voit dans les pubs du GN est carrément plus sympa que la visio de Talk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts