mike88000 Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Existe t'il des applis gratuites pour modifier l'apparence du clavier AZERTY ? Pour les phones non rooter. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Baudin Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 (edited) Moi j'utilise SwiftKey X dispo sur Android Edited December 31, 2011 by billcat74 Modification du texte. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike88000 Posted December 31, 2011 Author Share Posted December 31, 2011 je ne suis pas rooter aussi, je ne peux donc pas utiliser de .apk il me semble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieuj Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 (edited) Go keyboard gratuit sur le market et tu peux installer des apk même sans être rooté suffit juste de cocher sources inconnus dans applications dans les réglages et faire attention a ce que tu installe pour la sécurité . Edited December 31, 2011 by mathieuj 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 surtout que ce n'est pas ce qui manque, des claviers https://market.android.com/search?q=keyboard&c=apps et les payants, ne coutent même pas le prix d'un paquet de clope Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike88000 Posted December 31, 2011 Author Share Posted December 31, 2011 mdrrrrrr deLirZ et un anti virus c'est conseillé ? lequel vous parais le mieux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pixiz Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Les antivirus ne servent à rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Censure quand tu nous tiensXD Oui il fauty juste bien regardé à qu'elle droit à accés l'app que tu install. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts