RiderOnSuzuki Posted December 31, 2011 Share Posted December 31, 2011 Voila, juste un petit message pour vous souhaiter une bonne année 2012 Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest mathieuj Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Merci a toi aussi bonne année 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 bonne année a tous Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
beuhbeuh Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Bonne année à tous :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SteveHx Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Bonne Année :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Happy new year :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droid_17 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Bonne et heureuse année sous ICS !!! (posté avec Tapatalk) Link to comment Share on other sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posted January 2, 2012 Share Posted January 2, 2012 Bonne année à tous les membres ! Merci ROS du topic ;) Que la santé, l'argent, la joie soient avec vous :D ! Superbe année sur ICS !! Qui sait, Android 5.0 arrivera peut-être dans le cours de l'année 2012 :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted January 3, 2012 Share Posted January 3, 2012 Ah l'année de la fin du monde, faut en profiter les gars. Éclater vous, flasher a fond et que ANDROID mette la pâté a APPLE....... Bonne année 2012...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
reno1983 Posted January 23, 2012 Share Posted January 23, 2012 Bonne années à vous tous, Je viens de découvrir ce thread et comme on à le mois entier pour le souhaiter, j'en profite... Je tiens à remercier l'ensemble des modérateurs et contributeurs du forums pour le travail réalisé et j'espère bien qu'ils continueront de nous accompagner à minima jusqu'au 21/12/2012 voir un peu plus si possible... :) Je souhaite bien évidemment une bonne et heureuse année également à l'ensemble des lecteurs du forum. Bon flash à vous tous et longue vie à ANDROID Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.