warwabbit Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonsoir, j'ai acheter via le site melleurmobile un forfait a 22e enfin bref, je bénéficies donc de 100€ rembourser ( 50€forfait et 50€ pour Sony ericson) Le problème c'est que la date limite de remboursement SE fini le 15 janvier, et en ce premier janvier je n'ai toujours aucune nouvelle de mon téléphone , aucun email depuis l'achat . Comment puis je bénéficier du remboursement a temp?! J'ai vraiment besoin de ce remboursement, sachant que je n'ai rien reçu et que la datte limite est le 15 pour SE et le 30 pour les forfaits ;( Merci :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 le mieux c'est de demander à celui qui te l'a vendu et nous ne sommes que le 1er Janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 C'est quoi exactement tes offres de remboursement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 SE : http://www.virginmobile.fr/download/A5.pdf Virgin : http://www.virginmobile.fr/offre-de-remboursement.htm :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ok, donc pour Sony Ericsson, tu as jusqu’au 30/01/2012 ;) Et pour Viring Mobile tu as jusqu'au 31/01/2012... Ensuite il faut voir avec MeilleurMobile pour savoir ou en est ta commande... Au pire tu peux contacter Benjamin Meilleur Mobile du forume pour lui demander ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Tu es sur que c'est jusqu'au 30 pour Sony?C'est marquer Du 1er octobre 2011 au 15 janvier 2012 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck91 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Jusqu'au 15 janvier 2012, pour l'achat du téléphone... pour en faire la demande, jusu'au 30/01/2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warwabbit Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ah ca me rassure alors, j'éspères juste pouvoir le recevoir et envoyer les demande de remboursement à temp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin-Meilleurmobile Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour warwabbit, Pour ce qui est de l'offre de remboursement, c'est la date de commande qui est prise en compte. Et comme le disait justement Franck91, vous aurez ensuite jusqu'au 30/01 pour renvoyer les pièces :-) A votre disposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 je comprends pas pourquoi les gens vont encore chez virgin :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Parcequ'ils savent faire leur pub et ne sont ni pires ni meilleurs que les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.