yuri Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 bonjours les gars et bonne année j"ai un petit souci je ne peux pas flash de rom depuis que j'ai fait la maj 402 via odin les kernel mod passe mais pas les rom une idée ??? merci les gars [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Ça te dit quoi quand tu la flash ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 E:Error in /sdcard/le chemin de la rom . (status7) installation aborded. c'est la première foi que j'ai sa :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Tu essaye de flasher laquelle ? Tu as essayer avec une autre rom ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 oui j'ai teste avec la ViciousMIUI la aokp_maguro-Milestone et la je vais teste avec celle que javais avent la Revolution edite: la Revolution passe :huh: ce sont les rom en 403 qui ne passe pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 C'est bizarre car moi j'ai réussi à flasher une rom en 4.0.3 sans soucis. Le CWM tu l'as installer manuellement ou avec Rom manager ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 avec Rom manager pour quoi edite : j'ai flash la factory img de google instal le recovery en img et op la aokp_maguro-Milestone 403 est passer ^^ cella devais venir de recovery bien vue ^^ merci Luigi Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkGruf Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Quelle version de cmw ? J'ai la 5.5.0.2 mais je l'ai flashé avec adb pas avec rom manager. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 la j'ai la 5502 flash aussi en adb Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkGruf Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Et avant ? Celui flashé avec rom manager tu sais lequel c'était ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yuri Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 le 5504 je crois Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Ah pourtant j'ai installé le CWM avec Rom manager moi, je pensais que le soucis pouvait venir d'une version moins récente mais apparemment non vue que je suis aussi en 5.5.0.2. Enfin le principal c'est que tout fonctionne maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.