alain2414 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Bonjour, j'ai une tablette chinoise Infotmic Android 2.2 et depuis hier elle me donne trop régulièrement le message: Le processus android.process.acore s'est interrompu de façon inopinée, merci de réessayer. Suite à ce message, je suis constamment amené à cliquer sur ce message et ne peux rien faire d'autre. Pourriez-vous me dire ce que je suis censé faire car ce message quasi permanent est lassant. Merci et @++++++ Solution: combinaison de touches "Menu"+"Power" au démarrage. Merci à Indian65 Modifié 2 janvier 2012 par alain2414 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) Ce message est lié a une erreur système, si ta tablette est d'origine, reboote et si cela ne marche pas,un factory reset devrais régler le problème (pense a faire une sauvegarde de tes données) Modifié 1 janvier 2012 par indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain2414 Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour Indian65, tout d'abord tous mes vœux pour la nouvelle année, qu'elle t'apporte tout ce dont tu rêves, et enfin merci de ta réponse. J'ai bien pensé à faire un retour aux paramètres d'usine, mais je ne trouve pas l'endroit ou le faire. Je suis un petit vieux dépassé par la technique et peu de choses me troublent. Merci de développer un peu plus ta réponse STP Amitiés et @+++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Tout d'abord merci pour tes voeux et reçois les miens en retour Pour la remise aux parametres usine Parametres/confidentialité/restaurer valeurs d'usine Pour la sauvegarde utilise mybackup (gratuit 30jours) https://market.android.com/details?id=com.rerware.android.MyBackup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain2414 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonjour Indian65, je viens de regarder sur la tablette, mais je n'ai malheureusement pas de zone "Confidentialité" dans paramètres!!! en attendant mieux, je vais donc charger MyBackup. Merci de ton aide, si tu as plus d'informations, je suis tout ouie. Amitiés et @+++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain2414 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Re, j'ai tenté d'installer MyBackup, mais cela est impossible, à chaque fois j'ai le message "Android.process.acore" qui s'affiche, et impossible d'accéder au clavier pour effectuer la recherche. Ca y est j'ai pu installer MyBackup, mais ma joie fut de courte durée, car lorsque je lance la sauvegarde des données, l'application plante et donc impossible de sauvegarder, testé 8 fois avec plantage. C'est que c'est capricieux ces petites bêtes la. Amitiés et @++++++++ Les données techniques de ma tablette: Numéro du modèle:DISC010 Version d'Android: 2.2-20110529 Version du noyau: 2.6.32.9 (zjd@dtlinuxserver #1) Numéro de build: FRF85B Si ça peut servir pour me dépanner Amitiés et @++++++++ Modifié 2 janvier 2012 par alain2414 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james01354 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 bonjour, j'ai le même soucis avec mon smartphone acer iconia!!! la résolution du problème, tu désinstalles facebook, twitter, etc...et tu réinstalles mais surtout sans synchroniser les données ni contacts!!! Ça a résolu mon pb!! cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Petite recherche sur google pour le factory reset, maintenir au demarrage les boutons power et menu enfoncés jusqu'a l'apparition du logo inftomic une petite video http://wn.com/infotmic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain2414 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Re bonjour Indian65, cette fois-ci, tu assures grave, tu m'as sorti de la panade avec cette combinaison de touches. Je te remercie du fond du coeur. Amitiés et @+++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 merci de mettre en resolu Et entre perdreaux qui ne sont plus de la première portée, il faut bien s'entraider Quand tu as besoin, fais moi signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain2414 Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Tu es super sympathique, saurais-tu me dire si l'on peut avoir la vidéo sur Skype à partir de la tablette, et si oui, que faut-il faire??? Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 A priori, apres quelques recherches, skype fonctionne en vocal, mais pas le chat video http://www.androidtablets.net/forum/gome-flytouch-ii/7252-does-infotmic-10-superpad-flytouch-ii-model-have-webcam-just-reg-cam.html Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain2414 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour Indian65, malheureusement pour moi, je ne suis pas allé assez longtemps à l'école pour apprendre l'anglais, et je m'en excuse. C'est pour moi une vraie barrière que la langue anglaise, car je n'y comprend rien et cela me gène dans tous les domaines, mais à + de 60 ans je ne me vois pas retourner à l'école. Donc merci à toi de ta réponse. Amitiés et @+++++++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.