kookarouba Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour, Je cherche dans les menus de la tab, mais je n ai pas réussis a trouver. Le petit probleme que je rencontre est le suivant: La tablette rentre en mode Economie a 30%, et coupe le WIFI. Je souhaite changer ce paramètre. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 le reglage des differents parametres wifi parametres/sans fil et reseau/parametres wifi/setting/options avancées/politique de veille du wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je n ai pas accès aux paramètres wifi.... j ai la premiere fenetre et derrière j ai bien le paramètre wifi. Lorsque j appuie dessus rien. J avais vu cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kookarouba Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) C est bon... j ai decoche une case. Mais est ce normal de ne pas avoir accès a ces paramètres !? Modifié 1 janvier 2012 par kookarouba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.