mike88000 Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Bonjour, Je voudrais connaitre le nom exacte du cable pour recharger le nexus et savoir si il y a une compatibilité avec d'autres phones. Je dois en racheter un autre pour en avoir 2. merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarkGruf Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Je pense que c'est un micro usb type B 5 broches tout ce qu'il y a de plus classique et quasi standard à l'heure actuelle à part sur les produits fruitiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike88000 Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 lolll ok merci. Je demandais car je ne sais pas du tout (eh oui je viens de chez Apple ;) ). Demain je vais me renseigner, il m'en faut un 2em absolument Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 C'est du micro-USB standard que tu trouvera partout dans les bonnes boutiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike88000 Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 Du micro USB ? j'ai un chargeur micro USB mais il n'est pas pareil du tout, il doit y avoir plusieurs sortes de micro USB Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted January 1, 2012 Share Posted January 1, 2012 Tu confond pas avec du Mini USB ? Car le Galaxy Nexus est en micro USB, a part pour apple (pour changer), c'est une norme standardisé dans la téléphonie mobile depuis presque deux ans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike88000 Posted January 1, 2012 Author Share Posted January 1, 2012 A si lolll désolé. ok là, tout s'explique alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.