Aller au contenu

[Résolu] Soucis touche tactile qui ne s'éclaire plus


Recommended Posts

Bonjour. Hier soir j'ai fais tombé par maladresse mon Nexus S de ma poche, il ne présentait aucun problème à part de toutes petites tonchures. Et là je remarque que la première touche tactile permettant le retour arrière ne s'allume plus mais continue de fonctionner. J'aurais voulu savoir s'il existerait une solution à mon problème autre que le SAV ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai eu le même problème que toi avec le bouton recherche mais par contre je ne l'ai jamais fait tomber et j'avais le phone que depuis 4 jours, le mien est en SAV j'pense pas qu'il existe d'autre solution (comme par exemple un flash) car c'est un problème électronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais étant donné que je l'ai fais tomber et que je n'ai pas l'assurance, même si ça fait une semaine que je l'ai je ne suis pas sûr d'être pris en charge..

Et j'ai déjà tester de retirer la batterie et redémarrer et ça n'a rien donner :(

Maintenant en faite de temps en temps le bouton se rallume, et de temps à autres il s'éteint de nouveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en faite je l'ai eu pour noël et ça fait plus de deux semaines qu'il est acheté malheureusement ! Et je l'ai déjà échanger une fois car j'avais un problème avec l'appareil photo ! :/

Et ils remarqueront qu'il est tombé, il a des petites tonches sur le côté ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Depuis hier la touche menu de mon NS s'éteint, puis au bout d'un moment se rallume mais faiblement. L'intensité augmente un, peu et ça refaiblit, puis ça s'éteint à nouveau.

Je précise que c'est la seule touche à faire ça.

Quelqu'un a une idée pour ce soucis?

Parce que le SAV c'est bon si elle ne s'allume plus du tout, là ce n'est pas le cas...

Merci d'avance.

PS: j'utilisais BLN, mais je me l'ai coupé, je me suis dis que ça pouvait venir de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai exactement le même soucis que toi, et je me demande si ce n'est pas du à l'utilisation du BLN... mon phone a déjà fait un tour au SAV mais la panne "n'a pas été détectée" car le mec du SAV avait mis que la panne était "constante" au lieu de "permanente". Du coup je l'envois demain avec photo à l'appui et aussi un autre problème: impossible d'activer le NFC. Donc v'la j'vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai exactement le même soucis que toi, et je me demande si ce n'est pas du à l'utilisation du BLN... mon phone a déjà fait un tour au SAV mais la panne "n'a pas été détectée" car le mec du SAV avait mis que la panne était "constante" au lieu de "permanente". Du coup je l'envois demain avec photo à l'appui et aussi un autre problème: impossible d'activer le NFC. Donc v'la j'vous tiens au courant.

Merci pour ta précision, je vais aller voir en magasin demain ce qu'ils me proposent. Ils le prennent combien de temps en SAV? Tu l'avais rooté? Ils t'ont soulé ou pas?

@Gogeto38 le BLN c'est pour allumer les touches tactiles quand tu reçois un sms, mail ou autre :)

edit: pour le NFC comment sais-tu qu'il ne fonctionne pas?

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je demandais parce que moi aussi je pensais ne pas pouvoir l'activer puisque je n'arrivais pas à détecter quoique ce soit mais il s'est finalement avéré que Beam fonctionne très bien et que c'était juste mes objets qui n'était pas détectable, pas mon NS qui avait un problème.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour tes réponses !

Je suis allé voir en magasin et ils me disent qu'ils ne le prendront pas parce que le problème n'est pas permanent, et comme par hasard quand j'étais sur place elle était allumée...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...