Math43 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonsoir à tous, J'ai souscris à un forfait SMS & WEB à La Poste Mobile, la portabilités à été effectuée hier à 15h00 mais depuis je n'est plus de 3G, aucun APN n'est affiché et si j'essaye dans ajouter un lorsque je l'enregistre il n’apparaît pas dans la liste... J'ai vérifier dans le fichier apns-conf.xml et les deux APN y sont bien présents: <div><apn mnc='10' mcc='208' port='8080' carrier='WEB La Poste Mobile' proxy='192.168.21.3' spn='La Poste Mobile' type='default' preloaded='false' apn='wapdebitel'/></div><div> <apn mmsport='8080' mnc='10' mcc='208' carrier='MMS La Poste Mobile' mmsc='http://mmsdebitel' mmsproxy='10.143.156.3' spn='La Poste Mobile' type='mms' preloaded='false' apn='mmsdebitel'/></div> Il y un truc qui me surprend c'est que si je met une autre carte SIM (SFR par exemple) j'ai bien mes APN + 3G... Quelqu'un aurait une idée ? Merci, Bonne année et Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 reagardes si tout est bien configuré pour "la poste mobile" dans réseaux mobiles sinon fais le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Fanchini Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Sinon, tu le configure en manuel : c'est à dire que tu rentre tout toi même :) J'ai du faire sa pour leclercmobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Moi aussi, à priori il n'y a que pour les opérateurs "historiques" que ça se fait tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Fanchini Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Moi, ma femme est chez La Poste mobile et elle avait (il y a 4 mois) plein de point. Ne voulant pas de nouveau téléphone, je me pris le Defy que je n'ai payer que 150€. Et d'origine (avant cyanogen) les apn était tous SFR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math43 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour à tous et Bonne Année, Le truc c'est que si je les rentre à la main et que je fais "Enregistrer", ils ne se sauvegardent pas .... :( Et ça le fait seulement avec la SIM LaPosteMobile, si je met une sim SFR ou Bouygues les APN relatifs et je peux en ajouter à la main .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Fanchini Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bizzare :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: :mellow: As tu essayer de faire un reset ? Reinitialiser le teléphone ? C'est quoi comme téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRJEAN Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 J'ai exactement le même problème avec un tel Huawei U8350 sous android 2.2. Impossible de sauvegarder les APN. Quelqu'un à une idée?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRJEAN Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 j'ai trouvée une solution: se faire envoyer par votre opérateur un sms de configuration de n'importe quel telephone android. Pour info j'ai demandé le sms pour un galaxy ace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.