blackadder Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour Et tien pour changer si je soumettais un problème suite à une mise à jour infructueuse de mon Galaxy S, bref comme vous l'avez certainement compris je possède un joli bibelot en lieu et place d'un téléphone. En gros aujourd'hui Au démarrage, mon SGS affiche bien le logo avec la présentation et ensuite écran noire et il a quelques soubresauts genre vibreur..... de plus je n'ai plus les fonctions Download " Power Home volume bas" même avec un mini usb et la résistance qui va bien je n'arrive pas a récupérer le mode download, la façon pour qu'il soit visible par odin c'est que je le passe en mode Forced Upload avec les touche Home Volume Haut mais Odin mais transfert en échec bien qu'il soit connecté et j'ai aussi essayé ADB mais lui il ne voit pas mon SGS. Alors si parmi vous il y avait une personne de génie pour je remette se %#{###{~*mù* de portable en service je serais preneur. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 ta testé le coup du seche cheveux ? enleve la batterie et chauffe le a cette emplacement, entre une et 2 minutes, remet la batterie et test les 3 touche download des chance que cela ne marche pas du premier coup donc test plusieur fois si rien go sur la page en bas plusieur membre on recup le mode download de cette facon la http://forum.frandro...nload-galaxy-s/ ou la https://forum.frandroid.com/topic/33230-tuto-reveiller-un-gs-brique-sans-cable-magique/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 T'as flashé quoi et comment et par dessus quoi surtout ? Car pour que les modes ne soient plus actif c'est que tu as crashé le pbl.... ( primary boot loader)... Donc faut y aller quand même et faire une belle boulette quelques part pour que même le JIG USB ne le réveil pas..... around the world with tapatalk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackadder Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Pour le sèche cheveux je suis un peu dubitatif mais au point où j'en suis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Pour ca il faut que le bootloader ne soit pas hs. Si le JIG USB n'a pas fonctionné c'est que c'est mort... Sinon le sèche cheveux je confirme que ca marche, mais sur gs avec pbl ok bien sur.... around the world with tapatalk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackadder Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Je suis partie d'une froyo 2.2 vers une gingerbread mais j'ai fais ça un peu rapidement ....... Je pense que je vais aller faire un tour chez Orange et m...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.