Aller au contenu

[Résolue] Backup appli etc...


Recommended Posts

Bonsoir ,

Voulant flasher une rom , toute les données vont s'effacer et par conséquant plus d'applis ! J'aimerais savoir avec quoi faire un backup de toute les applis , j'ai deja essayer avec titanium mais je ne sais pas vraiment comment faire pour faire un backup juste des applis DL et par la suite les restaurer ! J'ai aussi essayer avec CWM mais bon sa prend tout ...

Question de noob mais bon j'espere recevoir votre aide !

Merci. Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes les apps que tu installes se trouvent dans /data/app. suffit de copier son contenu, le plus simple pour les réinstaller rapidement reste la methode adb. les apps comme easy installer demandent une intervention pour chaque app, meme avec les installations en masse (tres lourd quand on a 50+ apps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même plus simple avec Titanium, quand tu es sur l'onglet "Sauver/restaurer" de l'appli, tu clique sur "menu" puis "traitement par lot" ensuite sur "Sauvegarder toutes les applis utilisateur" (celle qui viennent du market)

Une fois que tu as flashé ta nouvelle rom, il est conseillé de restaurer les appli une à une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , et donc pour restaurer les applis avec Tittanium ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Dans l'onglet "Sauvegarder/restaurer, les applis à restaurer n'ont pas d’icône sur la gauche et sont barrées d'un trait, tu cliques sur celle que tu veux restaurer, puis "restaurer" ensuite il te demande si tu veux restaurer juste l'appli ou les données avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...