zidge Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjour, comme le veut la tradition, j'ai fait partir quelques MMS dans la matinee et a cette heure ci, il.ne sont toujours pas envoyés ! Il y a toujours indiqué "envoi en cours" Quelqu'un a t il une idee de ce qui se passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Je n'arrive pas non plus pourtant mes apn sont bons. Je sais pas d'où peut venir le problème. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Vous captez suffisement? En E ça a du mal à partir... Quel opérateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thi'B Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Ca m'est arrivé plusieurs fois... Apres un reboot le mms pzrt chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidge Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 je suis chez SFR et je capte très bien d'ou je veux les envoyer. j'ai tenté le reboot, c'est pas parti. je sais toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Pour ma part aussi je capte bien et je suis chez SFR, j'ai le même soucis avec le Nexus S de ma copine en 4.0.3. Impossible d'envoyer ou de recevoir des MMS alors que les APN sont bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BapNesS Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Juste un détail : essayez en activant la data "Paramètres" > "Plus" > "Données activées". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Non ça vient pas de la. Et dans tous les cas elle est obliger d'être activé, sinon sans ça on peut pas accéder aux applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Hafner Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Moi non plus je n'arrive pas à envoyer de MMS. Ça marchait avec mon iPhone 4 et mon Galaxy S 2, avec la même configuration... Je suis chez Mobile Viking, carte prépayée de 15 € (2000 SMS, 120 min, 2 Go). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 impossible avec Orange non plus :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Effectivement ca fait 5min que mon mms essai de partir... pas moyen... Decidement on en decouvre tous les jours des pb :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arthtux Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Sur virgin mobile et sa marche. Je l'ai acheté chez sfr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 77 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Bonsoir, Semble fonctionner chez moi... je me suis envoyé un MMS, il m'est bien arrivé !! Pour info: j'utilise GO SMS Pro @+ Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 idem 1 ça à marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zidge Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ca ne marche toujours pas donc j'ai essaye go sms pro et ca marche parfaitement bien. Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chip77 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 ah oui, nickel avec Go SMS Pro Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freyjart Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Effectivement go sms pro aucun probleme ca part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Finalement ça fonctionne avec l'application sms de base, sans rien toucher ma copine me dit qu'elle a reçu mon MMS que je lui ai envoyé il y a 5 jours, elle m'en a envoyé un que j'ai réceptionner sans problème et pour être sûr je lui en ai renvoyer un et elle la reçu directement, surtout qu'elle aussi avait ce souci avec son NS en 4.0.3. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.