Sebastien Milcent Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 bonjour , tout est dans la question , obligé de faire 2 fois espace en T9 [color=red][b]sa[/b][/color] m'énerve c'est tout con je sais mais c'est un detail chian et je trouve pas moi , pourtant je sais que sa se modifie . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 perso, le titre et ton message portent à confusion. tu DOIS taper, ou dois TE taper (involontaire) un double espace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Milcent Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 bin je dois tapé un double espace oui , un pour validé le mot choisi par le T9 et un autre pour l'espace , avant un allé , je sais pas pourquoi maintenant il me faut 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 faut voir du coté des reglages de saisie de ton clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Milcent Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 je regarde depuis taleur mais je trouve pas , c'est pour sa que je regarde sur le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 mdr... bah change de clavier y'en a pas mal sur le market. j'utilise go keyboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.