Aller au contenu

[Résolu] Lg bloquer

Recommended Posts

Bonjours voila je voulu installer une rom sur mon lg tout c'est bien passer jusque au moment ou le portable a redémarrer il et rester bloquer sur l’écran de boot toute l'aprem donc le soir j'ai enlever la batterie car impossible de l’éteindre normalement et la il a buger il restait encore bloquer sur l'ecran de boot j'ai réussi a le co sur le pc et a remettre la rom original donc il a redémarrer mais la encore bloquer sur ecran de boot donc 2h après j'ai enlever la batterie mais la l’écran ne s'allume plus il y a juste le bouton du bas qui clignote j'arrive a mettre le logo pendent 5sec si j’enlève la batterie mais apres un batterie avec un point d exclamation apparait

aider moi SVP ! =(

j'ai réussi a faire > Lancez LGMobile Update > Support > SOS, mode de récupération mais rien a faire il et toujours bloquer sur l'ecran de boot pendent 3/4 min ensuite il recommence écran noir et les bouton du bas allumer ...

Il faut que tu lance le logiciel " windows enabler" . Une petite icone en bas a droite de ton écran va aparaitre ( 2 ou 3 petites fenetres ) tu clic dessus pour afficher "ON", a partir de là tu pourra utiliser ton logiciel R&D

Ps : fait au moins un effort pour écrire :/

je suis aussi sous seven 64 bits!

Voyons voir, essaie de le lancer les deux log en admin ( windows enabler et r&d )

Dans le kit de "liko" tu as "MSXML 6 SP1 .exe" essai de l'installer et redemarer ton pc !

Si sa nemarche toujours pas, tu ouvre "kdz updater" en ayant windows enabler de lancé et dit moi si tu arrive a cliquer ^^

Ps : Dsl, tu est sur iPad ... Tu est pardonner ^_^

Merci de me pardonner mon seigneur :P

sinon j'ai tout exécuter en admin sa marche ;) pour le moment sa al'air de marcher (je croise les doigts )

edit Sa marche :D merci beaucoup pour votre aide :D

Modifié par TheXirao

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...