TheXirao Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Bonjours voila je voulu installer une rom sur mon lg tout c'est bien passer jusque au moment ou le portable a redémarrer il et rester bloquer sur l’écran de boot toute l'aprem donc le soir j'ai enlever la batterie car impossible de l’éteindre normalement et la il a buger il restait encore bloquer sur l'ecran de boot j'ai réussi a le co sur le pc et a remettre la rom original donc il a redémarrer mais la encore bloquer sur ecran de boot donc 2h après j'ai enlever la batterie mais la l’écran ne s'allume plus il y a juste le bouton du bas qui clignote j'arrive a mettre le logo pendent 5sec si j’enlève la batterie mais apres un batterie avec un point d exclamation apparait aider moi SVP ! =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 jette un oeil dans la section tutos, pour le "Débrick". j'ai rédigé des pdf qui expliquent les démarches etape par etape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheXirao Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 j'ai réussi a faire > Lancez LGMobile Update > Support > SOS, mode de récupération mais rien a faire il et toujours bloquer sur l'ecran de boot pendent 3/4 min ensuite il recommence écran noir et les bouton du bas allumer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 j'ai eu le meme probleme que toi, il ya deux jour, tient, tu fait exactement ce qu'il te dise, en anglais certe mais bien pratique ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1275315 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 mon guide pdf de débrick relate exactement la meme chose, illustrations en plus. c'est précisé dans le thread du tuto STARTER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheXirao Posté(e) 1 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2012 (modifié) J'ai tester ton tuto IIko la problème sais que je le programme R&D marche pas je peut cliquer sur aucun bouton ='( Modifié 1 janvier 2012 par TheXirao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 1 janvier 2012 Share Posté(e) 1 janvier 2012 Il faut que tu lance le logiciel " windows enabler" . Une petite icone en bas a droite de ton écran va aparaitre ( 2 ou 3 petites fenetres ) tu clic dessus pour afficher "ON", a partir de là tu pourra utiliser ton logiciel R&D Ps : fait au moins un effort pour écrire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheXirao Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Oui je l'ai lancer et j'ai cliquer dessus il y a marquer on dsl pour l orthographe je suis sur ipad ^^ edit : Sa viens peut-être de mon system d'exploitation je suis sur 7 x64 ? Modifié 2 janvier 2012 par TheXirao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 je suis aussi sous seven 64 bits! Voyons voir, essaie de le lancer les deux log en admin ( windows enabler et r&d ) Dans le kit de "liko" tu as "MSXML 6 SP1 .exe" essai de l'installer et redemarer ton pc ! Si sa nemarche toujours pas, tu ouvre "kdz updater" en ayant windows enabler de lancé et dit moi si tu arrive a cliquer ^^ Ps : Dsl, tu est sur iPad ... Tu est pardonner ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheXirao Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Merci de me pardonner mon seigneur :P sinon j'ai tout exécuter en admin sa marche ;) pour le moment sa al'air de marcher (je croise les doigts ) edit Sa marche :D merci beaucoup pour votre aide :D Modifié 2 janvier 2012 par TheXirao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrumIn Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Derien =) Je t'envoie la facture =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheXirao Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 :emo_im_money_mouth: *Par en courant pour pas payer la facture* :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.