Aller au contenu

question sur les roms

Recommended Posts

Bonjour,

Après pas mal de galère j'ai réussie a remettre mon acer a501 en version hc 3.1 je voudrais installer une rom custom mais quand je regarde la version des roms elles sont en hc 3.2 mais si je passe en 3.2 je ne pourrais plus avoir accès au root et donc pas non plus a cwm donc il y a un truc que je ne comprend pas comment faire,.

Quelqu'un pourrait il me guider svp, merci d'avance

les rom custom sont déjà rootés (en general), pas besoin de rerooter

le recovery CWM ne saute pas quand tu installes une nouvelle rom custom ( c'est c'est uniquement chez samsung qui implante le recovery dans le kernel ...)

perso je ne comprend pas ce que tu veux faire et quel est l'état de la tablette actuellement (rootée , pas rooté , recovery ACER ou recovery CWM)

alors pour répondre simplement mon a501 était en hc 3.2 donc plus accès au root ni superuser ni cwm , j'ai finalement réussie a la faire passer en hc 3.0.1 et en fait je voulais juste comprendre ... vue que les roms sont hc 3.2 et que donc théoriquement en 3.2 on a plus acces au root est ce que je devais faire passer ma tablette en hc 3.2 (normal) et ensuite installé une roms ( ce qui est impossible ) ou est ce que je devais faire passer ma tablette de la 3.0.1(normal) a la 3.2 (rom custom) directement via une rom (custom) .....heu je sait pas si c'est plus claire XDDDD .

j’espère avoir répondus a ta question ?

mais bon finalement j'ai trouvé tout seul est ma tablette tourne actuellement sur pyrana v2 rooté et tout le reste ......

Bonjour Quent01120, alors j'ai réussi à downgrader en 3.0.1, et là je réessaie pour mon clavier, et c'est pire qu'avant, il est reconnu mais quand je tape avec le clavier, plus aucune lettre ne s'affiche. Est-ce que j'ai fait une bourde quelque part ou c'est normal?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...