cekado Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Salut à tous, je viens de lire ceci, https://rsddownload.motorola.com/download/Blur_Version.2.51.1.MB525.fr.pdf Malheureusement aucune màj proposé via mon defy ou via motorola updater ?? Quelqu'un sait-il quand elle arrivera ? Merci et Bonne Année à tous !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Alors la je comprend pas trop...2.51.1 ca correspond a quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 2.51.1 = build version de la ROM chez Motorola = Android 2.2 FroYo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Donc ma version 2.2.2 est-elle à jour ? Car je la trouve plus instable que celle d'avant !! ?? :( Que me conseillez-vous de faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 bonjour, Erratum, La 2.51.1 est un build d'Android éclair 2.1. Donc si tu es déjà sur une rom Froyo 2.2 cette Maj ne t'es pas destiné et est d'aucune utilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ah oui, m****... Android 2.1 Eclair = build 2.x Android 2.2 FroYo = build 3.x Android 2.3 Gingerbread = build 4.x Tu peux savoir ta version de build Motorola en allant dans Menu > Paramètres > A propos du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cekado Posté(e) 5 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2012 Ok merci pour ces précisions , je suis un peu perdu dans toutes ces versions , :( A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.