Yvory Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Voilà je me disais pourquoi ne pas faire un listing de tous les bootanimation que vous préferez: Prière de ne mettre que des Bootanimation HVGA (320x480) car les autres ne sont pas compatibles avec notre beau téléphone. Le but n'étant pas de mettre tous les bootanimation, seulement ceux que vous trouvez marrant ou très intéressant. Voici mes deux préférés: Vous pouvez bien sur laisser le lien de l'endroit ou vous avez choppé les animations. Modifié 2 janvier 2012 par Yvory 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Salut tu les a eu ou tes bootanim ? Ils sont trop cool x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Très bonne idée ! Mais il faudrait surement donner les liens de téléchargement et comment les appliquer : Pour appliquer un boot anim : - Renommer le fichier .zip en bootanimation.zip (sans espace, ni faute) - Copier le dans data/local Voila la ou trouver le plus de boot anim : là Modifié 2 janvier 2012 par Ugoboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Merci Ugoboss :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Pas mal @Yvory, j'en ai trois ou quatre que j'apprécie tout particulièrement, notamment celui-là... Ou celui-là... Ou encore celui-là ! @Yvory Par contre, demande un épinglement, et précise qu'il ne faut publier que des bootanimations de taille 320x480. Une image ou un GIF en preview ne serait pas mal, aussi. Et bien entendu, le lien du site où le BA a été trouvé, et le lien de téléchargement. :) (Je dis ça, mais... j'ai pas mis les liens de ceux que j'ai trouvé... Parce qu'ils traînaient sur mon EDD...) Rédaction d'un tutoriel envisagée, je le commencerais d'ici une dizaine de minute, avec images et même (peut-etre) une vidéo.Edit : Ce ne sera pas pour tout de suite, désolé. Je dois préparer ma rentrée de demain... Modifié 2 janvier 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 2 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2012 Je galère à changer mon bootanimation quand il est en .gif ... En .png y'a pas de souci mais en gif il en veut pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Pourquoi veux-tu le mettre en GIF ? C'est un format d'image telle que le JPEG ou le PNG, voire PSD, que le téléphone accepte. La preview en GIF, c'est pour la publier sur le topic, afin qu'on voit de quoi ça a l'air (comme pour le BugDroid Bleu qui tourne en haut !)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 ouai sa je sais, mais j'ai des boot animation que en GIF et pour les passé en png c'est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jax Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 Super comme topic, vous n'aurai pas un bootanimation sur le thème des Sons Of Anarchy qui traîne pour moi ? (^.^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 7 janvier 2012 Share Posté(e) 7 janvier 2012 xD bah crée en un x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHEN2933 Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 bonjour interessant ce topic :) voici une piece jointe en .gif , j aimerais la mettre au demarrage de mon GT 540 est ce possible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Le GIF contient trop d'images par secondes pour en faire un BootAnimation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHEN2933 Posté(e) 22 janvier 2012 Share Posté(e) 22 janvier 2012 eh bien tanpis ....... pas de petit bonhomme furieu sur mon GT 540 merci .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 22 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2012 Quand tu as un .gif que tu veux mettre en boot animation, avec photoshop faut que tu découpe image par image ton gif pour mettre chaque étape en .jpeg C'est très long j'ai essayé je ne le referai pas :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 31 janvier 2012 Share Posté(e) 31 janvier 2012 (modifié) ^^ http://www.bloggif.com/gif-extract pas d'install puisqu'en ligne... Bon d'accord, il faut ouvrir les images et les re-sauvegarder ensuite dans un autre format mais cette solution et valable pour tous (qui n'a pas paint d'install mis a part nos amis linuxiens). Gimp sait faire mais (si je me souviens bien) il créé des calques de chaque image et il faut les masquer une a une et sauvegarder. Modifié 31 janvier 2012 par Briareos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Bonjour, quelqu'un ou quelqu'une pour uploader ou donner un lien de l'animation d'origine LG svp (perdue depuis install rom fastboot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Celui de LG ? Moi, j'ai celui de CyanogenMod 7... Je te le passe, si tu veux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Salut, c'est juste que je n'ai plus d'animation au démarrage et c'est génant car je ne sais même pas si j'ai installé clockwork recovery car il faut appuyer sur les touches quand le logo LG apparaît Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Non non, pour démarrer en CWM, il suffit de presser les touches HOME et POWER, quand le téléphone est éteint (éléctriquement). La combinaison de touches doit être effectuée depuis l'allumage du téléphone, et non pas quand le phone est déjà démarré, et sur le logo de boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Chez moi cette combinaison me lance le fastboot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Non, la combinaison de touches du fastboot c'est : POWER + APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 (modifié) Après verif c'est vrai que les commandes fastboot passent quand je redémarre avec le bouton APN. J'ai réinstallé clockwork recovery 3.0.2.4 Avec le bouton HOME le menu ne s'affiche pas et le téléphone reste sur un écran noir mais les commandes adb sont acceptées et lorque je fais: adb devices il me repond "80Axxxxxxxxxxxx296 recovery" ça veut dire que je suis dans le mode recovery? Pourquoi je n'ai pas d'affichage du menu dans ce cas? Modifié 5 février 2012 par Briareos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Oui, si avec ADB le phone est reconnu en tant que "recovery", c'est que tu es dans le CWM. Cependant, essaie de flasher avec ce CWM (v5.0.2.7.). Lien dans deux minutes. http://www.mediafire.com/?0jlx5knlixxb78j Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Briareos Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 même chose: écran noir et adb devices me répond ".... recovery" Je vais finir par croire le le menu est bien là mais que l'afficheur reste éteind (ce qui expliquerait l'absence de mon boot animation) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 février 2012 Share Posté(e) 5 février 2012 Effectivement, c'est assez problématque... T'as essayé de reflasher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.