Jump to content

Depuis Bouygues, pas de MMS


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que je suis passé sur B&You (Bouygues Telecom), je ne peux ni recevoir de MMS ni en émettre.

Avec Orange, ça marche très bien.

Je suis en CM7 RC1.5 mais c'est pareil avec la 11/11/11, même après "wipe data".

Avec une "stock rom", ça marche très bien aussi ...

Personne chez Bouygues en CM7 ?

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Dans les points d’accès, as-tu MMS?

Sinon, voici la marche a suivre:

Sélectionner Connexions sans fil > Réseaux mobiles > Noms points d'accès .

Appuyer sur la touche Options et sélectionner Nouvel APN.

Entrer les informations suivantes :

Nom MMS

APN : mmsbouygtel.com

Proxy :

Port :

Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Protocole d'authentification : NONE

Serveur : Ignorer

MMSC http : //mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

MMS Proxy : 62.201.129.225

MMS Port : 8080

MCC : 208

MNC : 20

Type d'APN (nom du point d'accès) : Ignorer

Appuyer sur la touche Options et sélectionner Enregistrer .

Le profil est enregistré et activé.

Pour le MMSC, pas d'espace entre http://mms

Edited by Zolivenet
Link to comment
Share on other sites

salut, je suis chez virgin et j'ai aussi un souci similiaire pour les mms, j'ai réussi a parametrer et maintenant j'arrive a en recevoir, par contre pour les envois j'ai le message "enoi en cours" !?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...