Phenom2 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Sa vient tout juste de sortir et c'est sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1423795 Enfin une rom sous ICS ! Attention : la caméra/appareil photo ne fonctionne pas et le bluetooth ainsi que l'usb ont des problèmes; comme il est dit sur XDA : "FLASH AT YOUR OWN RISK" ^_^ Je n'ai pas encore essayé, avec les cours qui reprennent demain, j'essayerais surement ce week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ouai je ne vais pas essayer, mais je suis content que CM se bouge pour le Note. Encore quelques semaines a tenir avant une sortie officielle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Annoncé vers Février a priori. Ils travaillent à fond dessus. Par contre ça enclenche le compteur et c'est tendu pour la garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 AAAAh c'est cool de lire cela :) Le temps ne devrait pas être long pour avoir une ROM fonctionnel à presque 100%, tout comme la CM9 sur le Galaxy S à sa sortie, ou l’évolution se faisait tout les deux jours, presque. Ça sent le flash pour bientôt :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 ^^ "il te faudrat être patient" ça donne envie franchement mais ça avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Oh je le suis ^_^ De toutes façons avant de flasher la Cyano, j'attends l'officielle (normalement :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) bonne nouvelle ! je vais la test Modifié 2 janvier 2012 par gwadada88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Super nouvelle mais un conseil attendez que l'on puisse flasher sans Odin car enclencher le compteur.. Même si la tentation est grande ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) ouè je crois que je vais quand meme attendre , la garantie peut toujours servir , en plus il dise que c'est une pré-alpha donc sa fait peur , elle est je pensse destiner au dévellopeur et surtout pas a nous, il faudra au moin attendre une béta flashable par recovery Modifié 2 janvier 2012 par gwadada88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remixtech Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 (modifié) Bon y'a plus qu'à attendre une leak de Samsung et quelque semaines plus tard on aura CM9 :) C'est cool !! Modifié 2 janvier 2012 par remixtech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Je l'ai testé car une version a flasher par le cwm a ete mis en ligne. Je voulais voir se que sa donnais sur le note. C'est pas une rom qu'on peux utiliser au quotidien mais faut reconnaitre que le home est super fluide, hormis les bugs connus sa fonctionnais bien, je trouve que le navigateur defile pas assez vite quand on le fait glisser mais c'est un detail qui se reglera. Ics en soit est vraiment genial, on a vraiment franchis une etape, ruen que l'interface est nettement plus jolie. Ils disent qu'ils peuvent pas installer samsung apps par rapport a samsung mais je pense qu'il existera des moyens detournés car enlever toutes les applis dedié aux s-pen m'empecherais de rester sur cyano. Ils existent des applis sur le market pour les styket mais celles qu'offre spen choice sont d'un autre niveau de qualités je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Il faut faire une sauvegarde de samsung apps, s choice et les applis téléchargées avec titanium backup. Il n'y aura plus qu'a les restaurer sur la rom CM ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadada Lange Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 je ven de la test (flash via cwm) et franchement pour une pré alpha je trouve qu'elle est bien au point , sa fait vraiment top sur le note , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nsan Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ouai ... moi j'hésite a installer ce genre de rom ...si c'est pas abouti, c'est pas pour moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwadada Lange Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 elle n'est pas vraiment destiner pour nous , mais si ont veut un avant gout elle est quand meme bien , c'est juste pour test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Est ce que quelqu un sait si l application sgs 2 dualboot dispo surle market peux fonctionner sur le note . Afin d avoir une rom stable et une test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Sur le market (ici) est clairement indiqué : /!\ This is for the Galaxy S2 *ONLY* /!\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Oui mais par exemple l application sgsdesimlock fonctionne. Je pense que ça doit finctiinner je test en rentrant Quelque un sait comment faire un saut à la ligne avec la reconnaissance vocale ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadada88 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 je pensse que si quelq'un saurais comment faire un saut a la ligne avec la reconnaissance vocale , il te l'aurais deja dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 :-( .... Pas faut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Annoncé vers Février a priori. Ils travaillent à fond dessus. Par contre ça enclenche le compteur et c'est tendu pour la garantie JIG :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosf Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Pour ma part j'avais flashé dés le début et je n'ai jamais eu le triangle jaune contrairement au SGS2! Mais bon je reste aussi prudent, j'ai testé la Rom ICS sur mon SGS2 et j'en suis revenu. Ils ont super bien avancé mais ça reste du colmatage si j'ose le dire ainsi!!! Il nous reste peu à attendre avant d'avoir du fonctionnel à 100% :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dieutonio Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Un aperçu alpha bien réactif :-) http://www.lesmobiles.com/actualite/6955-une-video-du-samsung-galaxy-note-sous-android-4-0-ics-cyanogenmod-9.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 5 janvier 2012 Share Posté(e) 5 janvier 2012 Ca a l'air pas trop mal pour une alpha. Quelqu'un a testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonydkl76 Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 (modifié) Je viens de tester et c'est comme je m'attendai...: - L'interface est froide...noir et bleu c'est pas pour moi (mais ca c'a n'est pas une surprise),donc rien que ca je n'accroche pas car c'est quand meme un élément important... - C'est assez fluide donc assez bonne impression. - Le systeme de page d'Appli/Widgets je n'aime pas trop car un peu trop proche (la facon Gingerbread est mieux) même si,je pense,qu'ils ont penser comme ca pour que le tout soit plus ergonomique pour les nouveau utilisateurs d'Android. - Pour le clavier,messages,contacts etc pas trop de nouveauté,le tout s'utilise bien... - Pour les parametres, rien de bien nouveau... Ma conclusion (je sais ce n'est qu'une version Alpha),Gingerbread n'a rien à envié à son remplacant... Certes il sera peut etre mieux optimiser pour nos GNote mais l'interface froide me repousse un peu (j'attendrai les Roms customs à venir). Mais bien dommage que notre Gingerbread actuel ne soit pas aussi fluide que sur le Galaxy S2. Donc,avec cet apercu,je resterai Gingerbread mais je passerai ICS quand il y aura une surcouche TouchWizz car dans l'etat,visuellement c'est bien laid^^. Modifié 13 janvier 2012 par tonydkl76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.