Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 experimentals builds (ICS 4.0.3)


Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Alors voila je m’intéresse de près au portage d'ICS sur le Galaxy Note.

je voudrai savoir si quelqu'un a plus d'infos sur la sortie définitive d'une version stable.

Je suis un peu déçue car j’ai installé CyanogenMod sur mon Gs2 et c'est beaucoup plus suivi au niveau des mises a jour des Build,

je trouve ça dommage qu'il n'y a pas plus de mise a jour a niveau du note.

Donc d'après vous est ce que cette version Alpha vaut le coup d’être installée, est elle assez stable au jour d'aujourd'hui pour un usage quotidien.

Voila merci par avance des réponses que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un lien dans le premier post sur lequel tu trouveras la liste de ce qui fonctionne et de ce qui fonctionne pas.

C'est de l’expérimental, c'est pas vraiment fait pour du H24. Le Note est jeune, laissons les bosser tranquillement pour nous offrir une rom stable et efficace. Cyano est pas réputé pour sortir des versions tous les 4 matins.

A partir de la RC1 on devrait commencer à avoir des roms utilisables H24.

Modifié par Hypnoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors voila je m’intéresse de près au portage d'ICS sur le Galaxy Note.

je voudrai savoir si quelqu'un a plus d'infos sur la sortie définitive d'une version stable.

Je suis un peu déçue car j’ai installé CyanogenMod sur mon Gs2 et c'est beaucoup plus suivi au niveau des mises a jour des Build,

je trouve ça dommage qu'il n'y a pas plus de mise a jour a niveau du note.

Donc d'après vous est ce que cette version Alpha vaut le coup d’être installée, est elle assez stable au jour d'aujourd'hui pour un usage quotidien.

Voila merci par avance des réponses que vous pourrez m'apporter.

Personellement je l'utilise au quotidien et ça va.

Par contre le fait que ça n'avance pas est normal, aucun leak d'une ROM ICS pour le Note n'a été fait, donc on a pas les blob (parties binaires, plus ou moins les drivers) et donc on ne peut pas faire fonctionner correctement vu que les blobs sont différents entre GB et ICS (un peu comme le passage XP/Vista pour les drivers)

Au premier leak d'ICS pour le Note on pourra avoir une release correcte ^^

(c'est pour ça que sur XDA tout le monde attends ça, d'ailleurs, au bruits de couloirs ça devrait pas tarder (ou tout du moins on a de l'éspoir ;) ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ facile a dire

Bon déjà le leak est géniale pour le galaxy note asiatique pas le N7000 que l'on a .

La qualité de la rom ne se résume pas à l'optimisation ou l’expérience utilisateur. Le leak est géniale car il apporte les drivers manquants pour le wifi, ou la caméra ou tout autre chose qui les bloqué!!!!

De plus Cyano avance sur pas mal de portable mais le Galaxy Note est en bonne voie d'après les dernière infos sur XDA!

Il faut être patient ils ont dit mars pas février ^^

Modifié par Quent01120
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir,

je viens moi aussi faire un petit retour sur cette rom (le portage de la CM9 par Imilka). Cela fait maintenant deux jours que je suis dessus et la seule chose à dire c'est "géniale" !!

C'est tout simplement la meilleure rom que j'ai pu tester jusqu’à présent, je n'ai eu, pour l'instant, encore aucun soucis pas même un force close (pourvu que ça dur :D) !

Elle est super fluide, elle est belle (j'aime bien ICS :P ), elle tien correctement la batterie et elle est personnalisable à souhait (merci Cyanogen !)

Bref je vous la recommande chaudement ! ;)

Modifié par bingodingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je viens faire la police. Ici c'est le sujet de la rom Cyanogen officielle.

Si vous souhaitez parler du portage fait par Imika vous pouvez le faire ici ou créer un sujet dédié à cette rom (si la rom vaut vraiment le coup c'est ce qu'il y a de mieux).

Merci ;)

PS : Faire la police me plait pas plus qu'à vous :emo_im_kissing:

Modifié par Hypnoz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...