Aller au contenu

[ROM] CyanogenMod 9 experimentals builds (ICS 4.0.3)


Recommended Posts

Sa vient tout juste de sortir et c'est sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1423795

Enfin une rom sous ICS !

Attention : la caméra/appareil photo ne fonctionne pas et le bluetooth ainsi que l'usb ont des problèmes; comme il est dit sur XDA : "FLASH AT YOUR OWN RISK" ^_^

Je n'ai pas encore essayé, avec les cours qui reprennent demain, j'essayerais surement ce week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAh c'est cool de lire cela :)

Le temps ne devrait pas être long pour avoir une ROM fonctionnel à presque 100%, tout comme la CM9 sur le Galaxy S à sa sortie, ou l’évolution se faisait tout les deux jours, presque. Ça sent le flash pour bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouè je crois que je vais quand meme attendre , la garantie peut toujours servir , en plus il dise que c'est une pré-alpha donc sa fait peur , elle est je pensse destiner au dévellopeur et surtout pas a nous, il faudra au moin attendre une béta flashable par recovery

Modifié par gwadada88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé car une version a flasher par le cwm a ete mis en ligne. Je voulais voir se que sa donnais sur le note.

C'est pas une rom qu'on peux utiliser au quotidien mais faut reconnaitre que le home est super fluide, hormis les bugs connus sa fonctionnais bien, je trouve que le navigateur defile pas assez vite quand on le fait glisser mais c'est un detail qui se reglera.

Ics en soit est vraiment genial, on a vraiment franchis une etape, ruen que l'interface est nettement plus jolie.

Ils disent qu'ils peuvent pas installer samsung apps par rapport a samsung mais je pense qu'il existera des moyens detournés car enlever toutes les applis dedié aux s-pen m'empecherais de rester sur cyano. Ils existent des applis sur le market pour les styket mais celles qu'offre spen choice sont d'un autre niveau de qualités je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais flashé dés le début et je n'ai jamais eu le triangle jaune contrairement au SGS2! Mais bon je reste aussi prudent, j'ai testé la Rom ICS sur mon SGS2 et j'en suis revenu. Ils ont super bien avancé mais ça reste du colmatage si j'ose le dire ainsi!!!

Il nous reste peu à attendre avant d'avoir du fonctionnel à 100% :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester et c'est comme je m'attendai...:

- L'interface est froide...noir et bleu c'est pas pour moi (mais ca c'a n'est pas une surprise),donc rien que ca je n'accroche pas car c'est quand meme un élément important...

- C'est assez fluide donc assez bonne impression.

- Le systeme de page d'Appli/Widgets je n'aime pas trop car un peu trop proche (la facon Gingerbread est mieux) même si,je pense,qu'ils ont penser comme ca pour que le tout soit plus ergonomique pour les nouveau utilisateurs d'Android.

- Pour le clavier,messages,contacts etc pas trop de nouveauté,le tout s'utilise bien...

- Pour les parametres, rien de bien nouveau...

Ma conclusion (je sais ce n'est qu'une version Alpha),Gingerbread n'a rien à envié à son remplacant...

Certes il sera peut etre mieux optimiser pour nos GNote mais l'interface froide me repousse un peu (j'attendrai les Roms customs à venir).

Mais bien dommage que notre Gingerbread actuel ne soit pas aussi fluide que sur le Galaxy S2.

Donc,avec cet apercu,je resterai Gingerbread mais je passerai ICS quand il y aura une surcouche TouchWizz car dans l'etat,visuellement c'est bien laid^^.

Modifié par tonydkl76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...