Aller au contenu

cyanogen tout frais


Recommended Posts

bonjour,

ça y est...

2012 aura été fatal à froyo, et après quelque mois d'hésitation, à lire ça et là des avis pour le moins divergents...je suis passé à cyanogen depuis hier...

bon, pour l'instant mon avis reste très mitigé, mais ça change effectivement au niveau fluidité.

avec froyo j'avais des lenteurs, et là j'ai des blocages qui m'imposent d'enlever la batterie pour repartir.

j'utilisais go launcher, maintenant c'est adw : j'ai l'impression d'y perdre beaucoup en qualité...

faudra que je m'y fasse!

sinon, pensez-vous qu'il soit possible de réinstaller les applis que j'ai sauvegardé avec titanium backup? là j'ai essayé de restaurer swype, mais ça ne fonctionne plus, alors je teste touchpal.

sinon, maintenant le processeur fonctionne à 1 Ghz...ça ne serait pas le même que celui du defy+?

dans ce cas qu'apporte le defy+ à part sa batterie d'une plus grande capacité?

voilà...

merci pour vos avis et conseils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux très bien utiliser Go Launcher sous CM7, c'est ce que je fais pour ma part et cela ne pose aucun problème. Je le trouve effectivement plus complet et plus personnalisable que ADW ou LauncherPro (question de goût).

Pour swype essaye de le réinstaller depuis le market. Je l'avais testé et il marchait très bien sous CM7. Sinon les applis devraient marcher pour la plupart si tu les restaure.

PS : tu devrais peut être poster tes questions dans le post consacré à CM7 tu auras plus de réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sujet signaler pour déplacement!

Le Defy classique dispose aussi d'un GPU qui est d'ailleurs le même que le Defy+ (PowerVR SGX530) à moins que le 3610 du Defy est un extraterrestre, les infos sur wikipédia sont fausse concernant l'OMAP 3610.

Bien que la dénomination change les deux sont fabriqué sur le même die,donc seul la fréquence change mais tout les fonctions et jeu d'instructions sont identiques.

En faite la seul grosse nouveauté se situe au niveau du module camera (bayer) et la batteire qui est une Li-po de capacité supérieur.

Quoi que pour le module camera certain Defy classique sont avec un (bayer)

Je suis sûr que toute la famille 36xx est certifier @ 1Ghz ,ils ont juste downclocker la fréquence pour créer une gamme complète.

Modifié par zamalia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info sur le 3610 vs 3620 vient de la datasheet téléchargée sur le site de TI, donc fiable, et même si la puce est identique, ils peuvent configurer les pièces par OTP lors du tri final pour désactiver les fonctions "non achetées" par le fabricant du téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...