Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous,

J'écoute souvent la musique avec mon SmartPhone et mes écouteur de marque .... (pas envie d'un sujet troll sur cette marque) et je trouve le son assez faible. Avec mes ancien Samsung notament le Spica il y avait un code qui me permettais d'aller dans les paramétre sonore du téléphone et avec mon SGS j'utilisé l'application VooDoo.. Comment faire avec le S2 pour avoir un son parfait et assez fort avec écouteur ou casque ?

Bonne année a tous ;)

C'est uniquement avec le S2.

Merci pour le liens j'y jette un oeil de suite.

J'utilise PowerAMP, tu me conseil quel lecteur ?

Édit : pour tout te dire j'utilise un Beats by Dr Dre Studio, sur mon iPod le son c'est une tuerie et sur le S2 le son est beaucoup moins fort et de moins bonne qualité..

Avec le liens que tu m'as filé il faut utilisé l'.apk du lecteur Android de base qui est vraiment horrible. Si vous avez d'autre solution je suis preneurs sinon tant pis, j'aurais l'iPod et le S2 dans la poche..

Merci el liberator. Je suis sous Rom stock KK5 et pas AOSP car j'adore le look Samsung et oui ça existe ^^. Je teste donc volume+ ;)

Edit : la version free est très incomplète et la version complète faut passer a la banque.. Je me tate a banquer..

Edit : apparemment pas compatible avec rom stock..

Il existe un logiciel créé par Supercurio qui augmente de façon conséquente le volume sonore du SGS2.

https://market.android.com/details?id=org.projectvoodoo.louder

Une autre solution (meilleure) consiste à acquérir un ampli portable (pour 20€). Cette solution possède aussi l'avantage de ne pas avoir à pousser le son du SGS2 trop haut et donc d'éviter en partie le souffle. Certain possèdent aussi d'excellents equalisers pré-installé.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...