Aller au contenu

questions diverses maj 2.3

Recommended Posts

Bonsoir,

Tout d'abord je précise que j'ai chercher mais je n'ait rien trouvé de concluant^^

Voila je suis vraiment déçu de l'Atrix et je pense vraiment passer en 2.3 grâce au tuto (j'ai un Atrix Orange...).

Cependant je voulais savoir si sa valait vraiment le coup ? La mise à jour améliore nettement le téléphone ?

La garantit saute t-elle avec cette mise à jour ? si oui, peut-on faire tout disparaître ?

Est-ce ce tuto à suivre pour passer a la 2.3 ? -> http://forum.frandro...ery-bootloader/

(C'est long ^^)

Je vous remercie par avance.

Bonjour.

Pour commencer:

- oui le téléphone sera plus stable et rapide.

- non la manipulation de mise à jour ne fait pas sauter la garantie.

- oui c'est bien ce tuto.

Et rassures-toi, c'est plus simple si ton téléphone à un bootloader bloqué et que tu ne souhaites pas le bidouiller.

En effet tu as juste à prendre le sbf de Gingerbread retail et de lancer le flash avec rsd lite.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ah je pensai que la garantit sauté vu que je suis chez orange mais tant mieux^^

Je comprend pas, je n'ai pas toutes les étapes a faire ? (par rapport au tuto)

et il faut obligatoirement avoir une carte SD ?

(Iphone c'est beaucoup plus simple lol...)

Ah je pensai que la garantit sauté vu que je suis chez orange mais tant mieux^^

Pourquoi tu veux que la garantie saute? C'est Motorola qui prend en SAV, pas Orange...

Je comprend pas, je n'ai pas toutes les étapes a faire ? (par rapport au tuto)

Non puisque tu cherches pas à changer de ROM mais juste à mettre à jour.

et il faut obligatoirement avoir une carte SD ?

Non. La mémoire interne de ton tel est considéré comme une carte SD...

(Iphone c'est beaucoup plus simple lol...)

C'est pas plus simple sur iPhone: tu branches et tu fais la maj, comme sur Android. La différence, c'est que tu forces la maj car l'opérateur ne te l'as pas mis à disposition. Pour les délais en revanche, le iPhone dispose de sa notoriété...

Ce délai est dû au fait de la personnalisation opérateur de la ROM, ce que le iPhone n'a pas.

En revanche, en effet la ROM est disponible depuis ce matin...

Les choses vont être simplifiées... ou pas...

Mdr ben je sais pas j'avais un iphone estj'ai trouvai ca plus simple... peut-être aussi que c'est mon premier android...^^

En tout cas avec la nouvelle mise a jour orange qui vient de sortir (Nous dirons tous "enfin") les chose ne sont pas plus simple lol, motorola software update ne détecte pas mon Atrix... Et dans les aides tout est en anglais... malheureusement je n'ai pas bien travaillé à l’école...^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...