Aller au contenu

Gratter 80€ sur le Galaxy nexus chez SFR

fandjo

Recommended Posts

payer 49e un forfait 2h mdr et il dit que c'est pas un pigeon. surtout qu'au bout de quelques mois sfr va passer son forfait à 59e prix normal en disant que c'était une promo exceptionnelle limitée, c'est ce que fait sfr à chaque fois.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Bonsoir,

Bien sûr qu'ils vont devoir plus ou moins s'allignés... Même si SFR fait la fine bouche sur ce point, il sait que ça ne serait pas viable pour eux à partir de maintenant de continué à prendre leurs clients pour des cons !

Pour preuve, par principe, j'attends rien et j'ai déjà mon abonnement Free de commandé. Ca m'insupporte en voyant le prix de 20€ chez Free ce que SFR a pu m'enfiler pendant des années avec Orange et Bouygues...

Bonjour,

Je peux également témoigner de mon expérience, j'ai fait mes comparaisons entre free et sfr avant et après négo. Je tiens à préciser que j'ai 3 lignes chez eux (ca aide à négocier) et que celui concerné par la négo est un forfait illimythics 5 essentiel (2h+3n° illimité)+sms. Je compare et négocie selon mon besoin et je pars donc sur la base du forfait 2h.

Free :

Forfait 2h : 2€*12=24€

Prix du tel : 589€ prix du tel en france

Total : 613€ pour un an

SFR avant négo :

Forfait : 30,9*12=370,8 (33,9€ en temps normal mais -3€ car remise multi pack, petite anecdote sympa j'ai plus d'abonnement sfr neuf box suite à un déménagement mais ma remise est toujours présente... hihi)

Prix du tel : 179€

Prix total : 549,8€

SFR après négo :

Prix du forfait : 27,8*12=333,6 (-10% sur mon prix de base)

Prix du tel : 109€ (je ne beneficie pas de la reduction a 100€ car ce n'est pas un forfait web)

Total : 443,8€

Conclusion par rapport à mon besoin SFR est plus adapté et m'a coûté moins cher. Je pense réellement que sans free j'aurai eu la même chose car je le pratique depuis 4 ans et lorsqu'on est courtois et qu'on montre qu'on veut rester chez SFR, ceux ci peuvent faire beaucoup de chose. Après dommage qu'il faille passer par le service résiliation pour avoir de tel prix...

En fait ce forfait est pour ma mère qui ne sait pas utiliser les SMS, alors je te dis pas pour le surf... Par contre le téléphone est pour moi et j'ai un forfait webphone. Le service client SFR m'a fait la même remarque d'ailleurs et ont essayé de me refiler le forfait webphone.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...