Aller au contenu

rom sense ou touchwiz ou android 4.0


chiotteultime

Recommended Posts

Bonjour, je cherche une rom sense (de preference) touchwiz ou android 4.0.

Une roman stable et belle, fluide etc..

Je suis actuellement sous MIUI el liberator (encore merci à el libérator), elle est superbe mais j'aimerai changer de rom.

Merci à tous x)

Modifié par chiotteultime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-ROM sense : Ça n'existe pas, Sense est une surcouche propre à HTC, comme Touchwizz, Motoblur, etc... Et cette surcouche n'est pas disponible sur le 2x.

-ROM Touchwizz : Comme précédemment, c'est une surcouche propre à Samsung, pas disponible. En revanche tu peux installer le launcher.

-Android 4.0 : Pas encore disponible sur le 2x, il y a une ROM en cours de dev chez CM, mais pas assez fonctionnelle pour le moment, donc pas publiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la 7 mais... pas compatible : whatsapp, viber, frandroid (l'appli), et pleins d'autres... et aussi le menu d'application est bordelique

Et pendant l'installation l'écran restait coincé sur le logo CyanogenMod 7 avec un android bleu sur un skate avec un anneau bleu qui tourne autour de lui et ca ne marchait pas... et comment j'ai fait ??? Aucune idée, un coup de bol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le menu d'application, il est normalement de haut en bas avec les appli, Qui haut et en bas vont en profondeur avec un bel effet 3D.. Mais celle que j'avais c'était un simple défilement de haut en bas, les appli sont trop rapprochées et mal organisées...

Et le manque de comptabilité est gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais la 7 mais... pas compatible : whatsapp, viber, frandroid (l'appli), et pleins d'autres... et aussi le menu d'application est bordelique

Et pendant l'installation l'écran restait coincé sur le logo CyanogenMod 7 avec un android bleu sur un skate avec un anneau bleu qui tourne autour de lui et ca ne marchait pas... et comment j'ai fait ??? Aucune idée, un coup de bol..

L'appli Frandroid fonctionne très bien avec CM7 chez moi. Tu devrais retenter avec la dernière nightly et utiliser un launcher alternatif (j'utilise Go Launcher EX) pour customiser le menu d'applications et plein d'autres trucs.

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ imothep 211 :

Va faire un tour sur mon topic dédié à la W6HD, je l'ai commandée sur AliExpress pour 160$ mais pas encore reçue :

@ chiotteultime :

Suis le tuto pour installer CM et tu devrais pas avoir de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon elle prend son temps pour télécharger....

Totalement nul !!!! J'ai même plus android market !! Et si je le télécharger sur le web il ne souvent même pas !! Je retourne sous MIUI

Si tu avais suivi le tuto comme je te l'avais dit tu n'aurais pas eu de pb...

Honnêtement je pense que "totalement nul" ne soit pas la définition la mieux appropriée à CM7, faut quand même respecter le travail des mecs, surtout si c'est toi qui ne fais pas ce qu'on t'explique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...