Aller au contenu

rom sense ou touchwiz ou android 4.0


chiotteultime

Recommended Posts

Oui oui tu as réson elle ne me plais juste pas et je l'ai peut-être juste mal installée.... je suis sur MIUI elle me convient mieux je pense. P.s pour CM 7 j'ai suivis le Tuto a la lettre... je sais pas ce qu'il y a de faux (dans ce que j'ai fait).. encore dsl à tous ceux qui ont travailler dessus je me suis laisser emporter.. ^^

Modifié par chiotteultime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de m'insérer mais chiotteultime ce qu'il te faut c'est un home alternatif tu auras moins de soucis si tu personnalise toi même ta rom

le optimus 2X de ma soeur est sous la dernière nitghly avec SPB Shell (un menu complet qui même si il est cher permet d'avoir une interface personnalisé qui ressemble a sense ou touchwizz) sinon go launcher!!!

plutot que d'y aller à grand coup de flash ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ROM custom comme CM7 reste quand même plus performante qu'une stock je pense, mais effectivement je lui avais également conseiller d'utiliser un autre Launcher (Go Launcher EX pour ma part) un peu plus haut dans le post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre mais la MIUI me convient parfaitement enfin presque

Mais c'est vrai que spb shell 3d est très beau.. mais 10€ je sais pas si ca vaut le coup...

Et c'est moi ou MIUI bouffe la batterie -_-

Modifié par chiotteultime
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spb shell est a 10euros oui et elle n'est pas parfaite cest su mais jutilise sur la tablette de mon pere, le lg de ma soeur et mon galaxy note et je le trouve tres plaisant apres faut savoir le configurer!! Mais au moins tu auras un truc cool et qui se rapproche des home constructeur mais en mieux

Regarde les avis sur internet meme si ils sont partager spb shell reste une reference

Sinon go launcheur!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...