Aller au contenu

que choisir contre iphone ?


Recommended Posts

Bah, Android t'apporte déjà le multitâche, les notifications, le Market et beaucoup de customisations qui vont du Home alternatif au thème compet en passant par le changement des icônes sur la Home.

Après, Sense t'apporte non seulement un magnifique Home de 7 bureaux avec des widgets très utiles (Météo, twitter, contacts favoris, etc.) mais aussi des applications de base améliorés comme le numéroteur, la galerie d'images/vidéos, le navigateur avec multitouch et un flash lite, un client Twitter, un jeu complet offert (comme Labirynth), une visionneuse PDF et documents Office (Word, Excel), une intégration dans chaque contact des SMS envoyés, des appels passés, des mises à jour facebook/twitter/flickr, etc...

Je crois que j'ai tout résumé en une phrase, wouah ! :D

PS : Pour découvrir Android + Sense sur le Hero, il y a une vidéo pour ça :

:P Modifié par komanaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De comparable ou de plus ? gag

Je ressort ma liste qui tue :

Je rappelle les avantages d Android par rapport a l iphone ( et j en oublie volontairement : Pas de compatibilitè avec Gnu/Linux, freeBsd, freeSolaris,100% open source...etc)

....................

-reconnu en disque dur. (avec tous les avantages)

-diode de signal,et joystick (pour signal pontuel + navigation)

-+d applis gratuites (au prorata )

-applis Google optimales

-choix de differents modeles sous Android ( taille,forme,prix,couleur )

- plus rare,plus branchè

- widgets au choix

- mise en place des icones ou l on veux (laisser un trou,en mettre des grosses,des petites...

et laisser les applis mineures dans le tiroir)

- barre notification deroulante

- barre menu deroulante

- possibilitè customisation sans jailbreaker (applis gratuites et payantes personnalisations[icones,polices,widgets])

- Modifications d un theme sans passer par le PC

-applis Google en primeur

- possibilitè de remplacer l icone ke l on veut ( n importe quelle photo)ça retaille automatiquement

-possibilitè icone raccourcis appli options (reglages,luminositè,etc)

-multitache

-mise a jour OTA (pour certains)

-batterie extractible ( 2eme en secours autonomie)

-choix aisè de chargeur et allume cigare ( mini et micro usb)

-carte memoire (extraction,extension) + recuperation des données SI crash du mobile,c est pas de la memoire flash.

etc...

-Possibilité de se faire rembourser une application achetée,dans les 24 heures,si elle ne convient pas.

-Peut se passer du PC pour le remplir de fichiers média.

-choix d un Androidphone avec clavier physique.

Cela n engage que moi,mais le seul avantage de l ifone,c est son ecran plus reactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va nous taxer de :

publicité, battage, bourrage de crâne, endoctrinement, réclame, annonce, campagne, intoxication, matraquage, persuasion,

propagation, retape, tam-tam, racolage,prosélytisme... j en ai plus.

sors.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise à jour vers 2.1 pour le Hero sera livrée courant Avril, en fonction des situations (téléphone nu, bridé opérateur).

Je t'invite à suivre le topic "2.1 coming soon" du forum "HTC Hero" pour en savoir plus.

Modifié par naholyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'écran LED du Hero est plus que suffisant. Je n'ai pas vu de réelles différences en essayant le Nexus One au Saturn d'Eragny (95), mais d'un côté je n'ai pas essayé grand chose :)

Je te conseille aussi de suivre le topic "2.1 coming soon", où j'y participe souvent, comme plein d'autres impatients d'avoir la 2.1 sur nos Hero :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi le Liquid et le Nexus (idem pour le Desire) je te les déconseillerais si tu n'as effectivement pas la possibilité de par ton travail d'être soigneux avec ton terminal. Particulièrement le Liquid connu pour être fragile.

SVP avant de dire "le Hero est dépassé", regardez 6 mois en arrière, et regardez les modèles qui sortent : le Legend est encensé par la critique, et n'a que de petites améliorations par rapport au Hero. Il ne me parait pas si "has been" que ça...

La course à la technologie n'est pas une nécessité, mais un goût.

Et LuCkY_ tu dois te poser la question, réellement, parce qu'en général ton tél tu le garderas un an... Tu dois savoir si tu veux un téléphone hyper puissant pour être à la pointe de la technologie, ou un téléphone solide qui a déjà fait ses preuves. Ton rythme de vie doit être pris en compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut d'abord du puissant avant le solide car je reste cas meme assez soingneux^^

pour le temps que je vais le gardez sa sera jusqu'en novembre dans ces eaux la .

le htc hero a l'aire depassez mais si je peut faire pareil qu'avec le desire au niveau d'android est de puissance [color=red][b]sa[/b][/color] neme derange pas apres

sinon y'a une personne qui echange son liquid contre un iphone sa vaut le coup tu croit ? Car au niveau de android on peux soit pas tout mais je ne sais si ces vrai reste qu'il a un snapdragon estt compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veut d'abord du puissant avant le solide car je reste cas meme assez soingneux^^
Bon, désolé d'avance, je te prie de me pardonner pour cette digression mais là il faut que ça sorte : j'ose espérer que tu es plus soigneux avec ton téléphone qu'avec ta syntaxe parce que ça fait vraiment peur !!
pour le temps que je vais le gardez sa sera jusqu'en novembre dans ces eaux la .

le htc hero a l'aire depassez mais si je peut faire pareil qu'avec le desire au niveau d'android est de puissance [color=red][b]sa[/b][/color] neme derange pas apres

"Pareil", ça dépend. Disons que oui tu pourras faire les mêmes choses puisqu'il y aura la même version d'Android, Sense, les mêmes applications, etc... Peut-être que le Desire aura un support natif DivX mais pas dès sa sortie donc on ne sait pas vraiment quand finalement.

Tu pourras faire les mêmes choses, mais le Desire reste carrément plus puissant. La différence est en gros la même qu'entre un PC à 600 euros et un PC à 900 euros avec Windows 7 sur les deux : les deux feront la même chose, mais il y en a un qui ramera un peu plus vite que l'autre c'est tout ;)

sinon y'a une personne qui echange son liquid contre un iphone sa vaut le coup tu croit ? Car au niveau de android on peux soit pas tout mais je ne sais si ces vrai reste qu'il a un snapdragon estt compagnie
Va voir du côté du forum sur l'Acer Liquid ici-même tu pourras regarder les témoignages. De ce que j'ai vu, de loin parce que je ne m'intéresse pas à ce modèle, c'est qu'il est effectivement rapide et les gens en sont contents, par contre il a l'air fragile, et la mise à jour en 2.1 n'a pas l'air d'actualité.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut un terminal solide, c'est pas l'énorme écran qui arrangera ça à mon avis !

Et il ne veut pas un super terminal dernière génération mais un terminal normal, forcément mieux que l'iPhone mais résistant.

Niveau résistance le Lengend l'est le plus avec sa coque unibody, et le Hero est aussi résistant avec ses parties en alu + coque téflon.

Le Legend, par rapport au Hero, a juste une coque unibody, un flash, une trackball optique et moins de boutons. Après, la 2.1 le Hero l'aura aussi.

Le Legend vient à peine de sortir chez SFR (exclu pour 2 mois), c'est du tout neuf. C'est une légère évolution du Hero en gros.

A toi de voir si tu peux prendre le Legend ou si tu veux un Hero moins cher, regarde la partie "Vente/Achat" du forum il y en a quelques uns vers 200€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...