Aller au contenu

que choisir contre iphone ?


Recommended Posts

Le Hero est depassé, il arrive meme pas à faire les dernier jeux en 3D, donc si tu veux de la puissance c'est pas vers le Hero qu'il faut te tourner.
J'ai testé SpeedX 3D et Raging Thunder qui tournent tous les deux très bien :/

Vous vous focalisez trop sur la date de sortie en décrétant systématiquement qu'un modèle vieux de six mois est totalement dépassé. C'est dommage, ce n'est pas parce qu'il y a mieux que l'appareil n'est plus utilisable, il ne faut pas exagérer... Il reste un excellent modèle et sera toujours capable de faire tourner les applications dans 6 mois. OK il y aura peut-être un ou deux jeux ultra-chiadés et pas optimisés pour un sou qu'il ne pourra pas faire tourner (il n'en existe encore pas d'ailleurs, donc j'attends de voir).

Je ne suis pas un "fanboy" du Hero, je trouve juste dommage que quand quelqu'un vient demander un conseil, les gens se contentent général du discours suivant : "prend le ZZZ (sorti le mois dernier ou pas encore sorti), le YYY est dépassé".

Une force d'Android est d'offrir de multiples terminaux, pourquoi toujours se contenter des 2 derniers sortis ?

P.S: je précise que ce n'est pas moi qui t'ai collé un -1 en tous cas ;)

Modifié par naholyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si si le HTC Legend est sorti chez SFR depuis quelques jours, à un prix promotionnel de 29€ (79€ - 50€ de réduction) avec un forfait.

Voir ici pour plus d'infos et une vidéo sympa de la part de SFR pour présenter le tout : http://www.sfr.fr/mobile/telephone-portable/htc-legend?vue=000agv&sfrintid=HPA_banbol_boltm_img_htc-legend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué je vien de voir sa aussi sur le site ^^ merci

le truc c'est que j'hesite ou a changer juste mon portable donc iphone ou a prendre un second forfait mais je vai taper dans les 100euro sde forfait au moin si c'est pas plius meme mais le truc c'est que la cote de l'iphone tape dans les 300 ou 350 euros est le hero est a 200 des fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

naholyr : essaye en faisant tourner Raging Thunder 2 par exemple ;) .
Ben il tourne bien :/

Et avant qu'on voit des jeux plus gourmands que ça... Ben je pense qu'il n'y en aura pas (voir sur iPhone, il n'y a pas de sioupa-jeu 3D ultra gourmand, les smartphones c'est pas fait pour ça de toute façon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le legend n'est pas juste un évolution le processeur est légèrement supérieur et en plus il a 384 mo de ram contre les 200 et quelques du Hero.

A l'utilisation ça ne se remarque pas mais dans les jeux si...

@naholyr: Ok là il est encore performant mais comme tu le dis toi même d'ici quelques mois il ne le sera plus. ;)

Quand on achète un produt nouveau auant prendre le modèle dernier cri au lieu de prendre celui sorti en Juin, il durera beaucoup plus longtemps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...