mateo3423 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour, je vient de recevoir mon galaxy nexus, et je suis etonné d'avoir pu téléchargé l'application "tegra zone", en effet il me semblait que cette application, et les jeux qui vont avec, était réservée au smartphones équipé d'un processeur tegra 2 ou 3... Je sais c'est pas bien important mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Hafner Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 C'est vrai que l'on peut télécharger l'application catalogue "Tegra Zone", mais les jeux qui sont listés sont tous incompatible, donc ça ne change pas grand chose... ça nous a juste fait espérer pour rien :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 certains jeux sont marqué comme incompatible mais téléchargeable directement via le market ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Oui, pas mal de jeu avaient une exclu temporaire pour les Tegra et sortent ensuite sur le market avec un compatibilité avec les autres SoC, c'est le cas par exemple avec Shadowgun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.