Aller au contenu

Relier sa Tablette/Smartphone au pc sans cable


Recommended Posts

Pour pouvoir relier sa tablette ou son smartphone, aller sur le market, télécharger wifi file transfert ( icone noir et logo wifi bleu ) qui est gratuit.

Ensuite l'ouvrir et se rendre sur son pc, à l'adresse indiquer dans le soft, soit quelque chose du genre 192.168.1.XX

Et vous aurez ainsi accès à la tablette sans câble wifi.

Modifié par Christophe Martinez
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wifi file transfert est gratuit mais limité dans la taille des fichiers transférables (2 Mo), j'ai acheté la version payante pour faire sauter cette limitation, excellente application, par contre obligé d'utiliser les DNS google ou personnalisés (l'open DNS de L'appli setDNS ne permet pas le transfert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas de quoi tu parles quand tu parles de dns, et pourquoi en avoir besoin, moi chez moi, je me suis juste connecté à l'adresse indiqué dans le soft et ça à fonctionné... Par contre c'est vrai qu'il vaut mieux disposer de la version payante pour enlever la limitation, ayant eu directement la payante, je ne connaissai pas la limitation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Le Domain Name System (ou DNS, système de noms de domaine) est un service permettant d'établir une correspondance entre une adresse IP et un nom de domaine, setDNS est une application que beaucoup d'entre nous ont chargés pour pallier aux lenteurs de l'android market en changeant les DNS google par un open DNS, résultat un chargement beaucoup plus rapide, mais contrepartie, impossible d'établir une connexion avec sa box via l'adresse 1.192.168.1:1234 (qui est une adresse IP)de wifi file transfert.

Voila, j'espere avoir été clair, il s'agit juste d'une précision pour les futurs utilisateurs de wifi file transfert qui auraient du mal a se connecter

Modifié par indian65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...