cable59 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour à tous nouveau possesseur d'un galaxy nexus, j ai remarqué que la version d android est la 2.3.4 n est il pas question qu'il soit sous icw ? merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flipper Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Heu, un galaxy nexus sous 2.3.4 c'est pas possible, c'est du 4.0.x normalement. Ou a tu vu cette info? C'est bien dans parametres, a propos du telephone, Version d'android. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 t'sur de pas avoir pris un nexus S ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ça doit être un Nexus S ou peut être un Phone Nexus ( copie Chinoise d'un Iphone et d'un Galaxy Nexus ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 un jour faudrait que j'prenne un phone chinois pour voir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 J'aurais trop peur qu'il fonde dans ma main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 bof pour une journée sa devrait l'faire :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Non c'est un nexus S sinon les phones chinois copies il ont l’apparence mais il ne peuvent pas aller dans les paramètres pour avoir la version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.