Aller au contenu

[App] QuickSwitch app pour ICS réalisée pour mon GN

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je voudrais vous présenter une app que j'ai créée pour ma tablette mon Galaxy nexus : QuickSwitch.

Au départ je souhaitais simplement verrouiller mon écran pour pouvoir utiliser mon téléphone à l'envers dans mon lit sans tourner l'écran puis j'ai ajouté quelques boutons pour modifier d'autre paramètres.

Ces boutons sont accesibles dans la barre de notification et ainsi il est possible de modifier les paramètres depuis n'importe quelle app.

Je voulais aussi créer une app sympa pour ICS donc mon activity de paramètrage est themée dans un style "Halo" et contient des animations et des fonctionnalités sympa comme du drag'n'drop pour trier les boutons.

Si vous souhaitez l'essayer voici les liens. J'ai besoin d'autant de feedback que possible pour améliorer l'app donc n'hésitez pas à m'envoyer un mail si vous trouvez un bug ou souhaitez une amélioration.

Paid : https://market.andro...quickswitchplus

Lite : https://market.andro...quickswitchlite

Je vais ajouter de plus en plus de switchs. Lesquels souhaiteriez vous voir apparaitre?

J'éspère en tout cas que l'appli vous plaira pour votre Galaxy Nexus!

Intéressant ;)

Pour moi il faudrait ceux de base (wifi, gps, bluetooth...)

Bloquer la rotation à seulement 90°

Il y avait ça sur cyano 6 avant. En gros je peux pivoter l'acran que dans un sens pour le portrait, mais pas dans l'autre. Pour moi j'ai justement utile dans mon lit ;)

Je n'ai pas l'utilité de ton application (j'ai déjà un widget sur mon bureau qui peut faire ça), mais j'adore vraiment le look! J'ai vraiment hâte de voir plus d'applications qui utilise la "norme" graphique introduite par ICS! Je suis super fan! Sinon j'ai quand même testé sur mon Defy et tout marche bien, je réinstallerai peut être quand il y aura plus de boutons :)

Aussi, tu peux essayer de mieux intégrer les boutons au menu déroulant en faisant simplement des icônes minimalistes blanches sans le fond gris, avec un trait fin de couleur cyan qui apparaît en dessous quand on les active, un peu à la manière de CM7.

EDIT: Ah, et aussi mettre une option pour désactiver l'icône dans la barre de notification, personnellement ça me dérange, j'aime quand tout est clean ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...