Mateo95 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour à tous, Je viens vous posez une question à propos d'appli qui ne marcherait pas sous ICS. Le première est VDM et voici le résultat : https://twitter.com/#!/Mateo95/status/150502065972580352/photo/1 Pour le moment je discute avec le dév pour trouver d'où vient le problème, elle ne marchait pas en 41F et toujours pas en 53F. On pense plus à un problème de résolution mais pour le moment on a rien. Le deuxième est l'équipe.fr. Le screen est sensiblement le même. Mais par contre il me semblait qu'elle fonctionnait sous 41F (je crois) et pas sous 53F. Pouvez-vous me confirmer ces problèmes et si vous avez plus d'infos pour que je remonte les infos? Merci et bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman63000 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Alors je vais peut être passer pour un idiot lol mais voila la tof que tu donne j'ai le même problème lorsque je coche dans options pour les développeurs "forcer le rendu GPU" (utiliser l'acceleration matérielle 2d dans applis) si je le décoche l'appli VDM marche trés bien dsl si je n'ai pas compris le vrai sens de ton post je suis en 41F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonton Baloo Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Je ne rencontre pas de problèmes également. Effectivement, comme dit cartman63000, si on décoche / coche l'option ça fonctionne / pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Ah merci pour l'astuce en tout cas !!! Je vais pouvoir les en informer ;) Mais il faudrait que ce soit également compatible ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Normalement pour eux c'est juste une ligne de code a ajouter pour ajouter d'office cette fonction (et donc l'activer sans que l'utilisateur ai besoin de forcer le rendement GPU) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 3 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2012 Oui c'est ce que j'ai dis aux dév des deux app, on attend une mise à jour maintenant ;) C'est sûr qu'en trouvant la cause ça sera plus facile pour eux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.