cassios Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour à tous. Ma femme a un galaxy S en version 2.3.3 officielle Samsung (mise à jour par Kies). Depuis quelques versions de Google maps, le, téléphone se met à freezer ou planter durant l'utilisation de Navigation. Attention, Google maps fonctionne correctement, c'est quant elle utilise Navigation que cela freeze ou plante carrément. Quelqu'un a des infos sur une éventuelle incompatibilité entre les dernières versions de google maps et le galaxy S 2.3.3 ?? Des pistes pour que cela fonctionne correctement? Sinon le téléphone rame de plus en plus alors qu'elle a peu de sms et qu'elle installe rarement un logiciel. Une piste? Le téléphone étant encore sous garantie, je préfèrerais éviter de flasher avec une rom non officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaslefebvre Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 salut essaye de passer par maps pour la navigation ( tu clique sur itinéraire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Hey c'est ma réponse Le pagicien ! :P Mdr mais pas certaine que cela fonctionne car je connais ce bug mais uniquement sous Cyano et il n'est pas sous Cyano vu qu'il a fait la màj sous Kies. A voir avec sa réponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaslefebvre Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 j'apporte mon aide grâce a toi ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FioFio95 Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 C'est ce qu'il faut faire, s'entraider :D Bon espérons que ça résolve son problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.