LESNE Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour J'ai installé Androidlost qui a marché, mais maintenant je cumule les problèmes : - si je vais sur le site, il me dit de télécharger la nouvelle version - ce que j'ai fait, mais c'est toujours le même message; - sur mon Android, je ne vois pas l'application, je ne peux pas l'ouvrir ; - je suis allée dans paramètres /applications où je l'ai trouvé, j'ai essayé de la désinstaller, mais "échec de l'application" Certains ont-ils ces problèmes ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 C'est dommage car cette appli est géniale. Je n'ai malheureusement pas les réponses pour résoudre ton soucis hormi pour désinstaller l'appli. Si tu souhaites la désinstaller tu dois d'abord décoché la case dans "administrateurs". Ce menu se trouve dans les paramètres "localisation et sécurité" d'Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LESNE Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Merci J'ai effectivement pu désinstaller. Je vais voir si ça marche mieux si je le réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouvine Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Bonjour Lesne, Je suis peut-être un peu tard.... Il est normal que tu ne vois pas l'application "androidlost" parmi les autres applications car elle s'affiche depuis les dernières versions sous le nom de "Personal Notes" Je pense que le développeur a fait ça pour qu'elle ne soit pas trop visible par un événtuel voleur. Voilà... Modifié 30 janvier 2013 par Bouvine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.