Invité Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Bonjour, je viens ici car j'ai récemment remarqué un problème avec le lecteur de musique. En effet quand je vais dans la catégorie album, et que je choisis une musique du premier album ( en l'occurence l'album s'appelle 0.9 ) Et bien lorsque je vérouille le téléphone la musique est "hachurée" alors que quand le téléphone est dévérouillé ça marche parfaitement :emo_im_undecided: Donc je fais appel a vous afin de savoir que faire et si je suis le seul à avoir ce probleme ! Merci d'avance :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 je n'ai rien remarqué de tel, j'tutilise la rom révolution HD, j'ai essayé avec le hp, pas un cas que. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2012 Share Posté(e) 3 janvier 2012 Je suis sur la rom officielle perso .. c'est bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Hafner Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Questions pour y voir plus clair : - Ça arrive avec des écouteurs, des enceintes, ou juste avec le haut-parleur du Galaxy Nexus ? - Est-ce que tu utilise le service Google Music de streaming audio (si Ça ne te dis rien, sans doute que non alors) - En quel format est ce fichier audio (mp3, ogg, etc.) ? Une piste : As-tu essayé d'effacer le fichier de ton GN, puis de l'y remettre ? Redémarrer ton GN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Oui j'ai essayé et ça n'as pas fonctionné, ça le fait avec et sans écouteurs! Sinon pour la musique eh bien je ne sais pas trop, j'utilise l'application qui s'appelle 'Musique' avec un casque comme logo :) Les musiques sont en mp3 ! Petit up ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boeufy Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 Appareil rooté ou pas? N'aurais-tu pas une application d'optimisation de batterie installée sur le Nexus? :huh: Je m'explique: Imaginons que cette dite-application permette d'ajuster la fréquence du CPU en fonction de l'utilisation accrue (ou non) du téléphone,de l'état de l'écran (allumé ou non) ou d'un raccordement electrique (PC/Secteur). :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Appareil non rooté, et je n'ai pas installé d'application afin d'optimiser la batterie .. C'est vraiment bizarre ! Ce problème n'intervient qu'avec l'album intitulé " 0.9 " qui est placé premier dans la liste des albums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barnabé Hafner Posté(e) 15 janvier 2012 Share Posté(e) 15 janvier 2012 Est-ce que le problème est résolu si tu change le nom de l'album en question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexous Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 J'ai le meme probleme et sa concerne plusieurs musique ! Telephone passer en 4.0.2 Donc si t'as une solution... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenfoiray Posté(e) 28 janvier 2012 Share Posté(e) 28 janvier 2012 J'avais le même problème :/ Je suis retourné en 4.0.1 pour le corriger ! Je ne passe plus en 4.0.2 malgré la MàJ demandée. ^^ J'attends directement le 4.0.3 pour corriger tous ces petits bugs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.