Aller au contenu

J'hésite avant achat!


Beuwa

Recommended Posts

Salut.

Contraint de changer de téléphone suite au vol du mien, j'en cherche un avec clavier physique.

Du coup après avoir lu différents sujets sur le forum j'hésite entre les deux Sony (Pro et Mini Pro). Ma soeur a le mini pro du coup je peux m'en faire une idée mais j'ai aucune idée sur le Pro.

De base j'ai une préférence pour le mini pour le coté compact, l'ergonomie et le design.

Quelqu'un peut il me donner les avantages du Pro par rapport au mini en dehors de la taille de l'écran?

L'appareil photo est si bien que ça? L'autonomie est bonne? Y'a t'il des subtilités que l'on ne voit pas dans les specs?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invites à aller faire un tour sur mon blog

j'ai fais un petit truc rapide.

Si tu veux le voir en vrai il se fait très rare, mais si tu trouve un Kyno c'est exactement le même, sauf le clavier physique qui est vraiment agréable.

Modifié par bbTGV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pareil que moi j'ai longtemps hesité ... ce qui m'a fait penchher pour le pro c'est au fait le prix tout betment en gros pour 50 euros de plus t'avais le mini en bcp mieux donc ce que je te conseil cest de voir avec le prix tu auras une meilleur idée de ce que tu veux

je te conseille aussi d'aller au site de SE tu as la possibilité de comparer enre plusieur modeles de sonny ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'avoue hésiter entre 3 SE pour renouveller un vieux C702i qui marche tjs aussi bien mais montre ces limites avec les nouvelles utilisation (lecteur multimédia, Gmail, Gtalk). En liste:

Le pro, que je trouve aux alentours de 360€ qui me plait par son clavier complet mais sa faible distribution me fait peur vis-a-vis du suivi (même si ICS est prévu) et de sa taille (je le trouve pas en boutique physique pour le prendre en main).

Le mini-pro, à 230€, qui présente l'avantage du prix et d'un plus grand nombre d'exemplaire écoulé. Batterie de "seulement" 1200mAh.

L'arc ou arc S, dans les 300€, fin, grand écran, bien distribué (donc bien MAJ) mais un peu grand pour mes mains....

Mon utilisation dans l'ordre: SMS, appels, Gmail, Gtalk, MP3, photo/vidéo et lecture film

L'autonomie est importante pour moi, j'ai abaisser la tension CPU de mon Defy professionnel (j'ai gagné environ 25%) et je compte faire pareil pour mon SE, voir racheter une batterie Mugen + puissante.

Les ROM customs m'interessent peu, je les trouvent pas assez fiableset parfois brouillon.

Voilà si vous avez des remarques, suggestions pour m'aider, sachant que j'aimerai l'acheter avant le 15 pour bénéficier de l'offre de remboursement Sony. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh la famille SE-fan !!! :lol: Je suis pareil.... :|

Bon je pense craquer pour le Pro, même si le prix me fait mal..... Des bons plans neufs ? 324€ chez Pixmania, soit 294 après l'offre de remboursement SE.

Je me mets à chercher un d'occasion....

Modifié par fansyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de le prendre en carte prépayée chez Virgin Mobile où il est à 279 € nu, avec l'ODR, ça fait baisser le tout à 229€ garanti 1 an (pas 2 comme avec forfait).

A ce tarif là nu, ça reste une affaire, ça revient au même tarif qu'un Wildfire S ou un ZTE skate...

Modifié par Majorasshole
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de le prendre en carte prépayée chez Virgin Mobile où il est à 279 € nu, avec l'ODR, ça fait baisser le tout à 229€ garanti 1 an (pas 2 comme avec forfait).

A ce tarif là nu, ça reste une affaire, ça revient au même tarif qu'un Wildfire S ou un ZTE skate...

Ah oui ça fait l'Arc S à 349€, le Pro ou le Ray à 229€, Kyno V à 179€, le Mini Pro à 169€.... Ca fait vraiment pas cher pour des téléphones "nus"....

Modifié par fansyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf :-/ non toujours en validation... alors que le gusgus au téléphone lors de la commande m'annonçait envoi jeudi dans la mâtiné pour réception vendredi ou samedi.

Si je trouve un N° et le temps je vais essayer de me renseigner vu qu'il ne répondent pas a mes mails ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux vu le temps d'attente il on pas l'air débordé pour les suivi de commandes ... lol

Suite a appel au 1005 il m'ont appris que le gugus N°1 qui prend les commandes a oublier de me dire d'envoyer une copie de carte d'identité ainsi qu'un justificatif de domicile pour valider la commande...

ce que je viens de faire par mail...

je passe en mode waiting ...

bon courage

Modifié par Flashget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on m'a bien dis lors de la commande que c'était inutile mais en fait non ... si ils sont pas d'accord entre eux...

adresse mail commandes@virginmobile.fr

--> copie recto verso carte identité

--> justificatif de domicile

par contre ils m'ont dis que par mail c'est exceptionnel, normalement ils doivent les recevoir par courrier... donc appel les dans le doutes...

Modifié par Flashget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais pour ma part dans le cadre d'un forfait utilisé à la fois la confirmation en ligne, et l'envoi en courrier. Ca a fonctionné correctement. La facture est éditée à la date du paiement il me semble, je vais aller regarder dans mes archives de factures si j'ai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...