Aller au contenu

J'hésite avant achat!


Beuwa

Recommended Posts

Question: sur le papier que vous avez imprimé du site promo xperia, dans la case en bas a droite ou se trouvent les modalités en petit

vous voyez le pro d'indiqué ?

Moi non, et cela differe des modalités en pdf sur la page d'origine qui le referencerait en toutes lettres (mais qui limitait l'offre au 15/01/2012, alors qu'elle semble avoir ete prolongee qu 31 mars 2012)

Merci

A+

Modifié par SuperThieu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement, le Pro n'est pas indiqué, mais dans la référence produit, j'avais choisit Pro et il est indiqué, sous l'enseigne d'achat, donc ça devrait le faire.... même si ça fait pas très sérieux, comme cette histoire de date...

Modifié par fansyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne change rien pour le remboursement. Le pdf https://www.promo-xperia.com/pdf/modalites.pdf n'a pas changé, le Pro est indiqué pour 50€, et c'est la même adresse qu'à l'époque où j'ai demandé le remboursement.

Leur suivi de dossier ne fonctionne pas, mais vous recevrez un mail quand le remboursement sera pris en charge. Pour mois ça a pris 1 mois entre l'envoi de mes justificatifs et le versement sur mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je vais joindre les modalités avec ma demande de remboursement de toutes façons. Ils annoncent 8 semaines pour le remboursement donc y'a le temps de voir venir.......

Faudrait déjà que Virgin m'envoie mon précieux !! :lol:

Documents en cours de validation, ça fait déjà 24h..... :emo_im_undecided:

Edit: commande en préparation, en espérant que le suivi soit en retard par rapport à la réalité :emo_im_angel:

Modifié par fansyl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu que pas accès a mon suivi de commande ... j'ai appelé et on vient de me donner le numéro de suivi de colis...

je l'ai demain matin normalement vu qu'il était vers Poitiers hier ...

On sont pas très au point chez virgin quand même ... :-/

Modifié par Flashgaett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que je ne sais pas comment ils font à part mettre la main à la poche chez Virgin, mais même chez Free les portables proposés sont plus chers que chez eux en carte prépayée. Du coup, ça pourrait dépanner pas mal de monde de passer par ce moyen, certes bancal, mais économique pour avoir un Xperia au prix d'autres bidules comme leur Galaxy Ace et sa merveilleuse matrice "qvga" à 220 €. Contre un Kyno ou un Xperia Pro ça fait très chiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est LE bon plan du moment ! la promo SE est le petit plus qui complète parfaitement la générosité de virgin :D

Mais bon depuis le temps qui prennent sans compter a leurs clients il peuvent nous faire une tite ristourne de 90€ sur un portable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en développant...

il est bien compatible toute sim (bouygues actuellement pour moi) et non modifié par virgin a part l'autocollant sur la boite...

fonctionne très bien, fluide, wifi rapide, sms ok, pas encore tester appel, un peu long a charger par rapport a un mini pro mais il tiendra plus longtemps aussi donc normal...

la protection d'écran fourni est pas mal, a voir dans le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue avoir oublier.. mais je pense que c'était sur le site de CDiscount.

Sinon, pour l'Offre de réduction de 50€.. j'ai pas envie de découper ma boite pour coller le code IMEI..Vous avez essayé de faire passer une photocopie? (sinon, je les appelle Lundi)

Edit : Non, on ne peut pas.. il va falloir couper ma belle boite.. dommage

Modifié par Cedub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

je cherche un mini pro pour ma femme et un pro pour moi. je voudrai avoir votre confirmation sur le fait que les tel ne sont pas simlocké chez virgin mobile, car en regardant sur les conditions générale de vente, ils précisent que le desimlockage est facturé 50 euros pour les prépayés.

Est-ce que cela fonctionne avec vos cartes sim ?

Dans ce cas cela devrait fonctionner avec une carte freemobile ?

Dernière chose, je ne vois pas où il manque le xperia pro dans l'ODR.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Concernant le simlock, j'ai mis ma carte SFR perso et ma Orange pro dedans sans soucis, en toute logique, Free ne devrait pas poser de problème. Ceci est vrai pour le Pro, pour le mini-pro je sais pas.

Je crois que pour l'ODR c'est trop l'achat devant avoir lieu avant le 15 janvier. Les modalités ont été changée, c'est valable jusqu'au 31 mars !!! :)

C'est justement dans les modalités que le Pro n’apparait pas, mais il s'agit apparemment d'un simple oubli, vu qu'on peux le choisir dans la liste déroulante du formulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...