Kocao Posté(e) 13 janvier 2012 Share Posté(e) 13 janvier 2012 Pour l'offre de Sony, sur la page d'acceuil, c'est indiqué jusqu'au 31 mars (mais pas dans les modalitées). Donc faut voir. Pour ma part, le site de Virgin marchait pas donc je l'ai pris sur http://www.cdiscount.com/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 14 janvier 2012 Share Posté(e) 14 janvier 2012 >Kocao j'ai vu la même chose alors dans le doute... ce serai mieux une facture daté d'avant le 15... ma commande est en préparation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Confirmation par mail qu'ils ont bien reçut mes pièces justificatifs et que mon tel doit être livré dans les 72h suivant la validation de ces pièces.... en gros, je l'ai pet vendredi... et encore..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperThieu Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Question: sur le papier que vous avez imprimé du site promo xperia, dans la case en bas a droite ou se trouvent les modalités en petit vous voyez le pro d'indiqué ? Moi non, et cela differe des modalités en pdf sur la page d'origine qui le referencerait en toutes lettres (mais qui limitait l'offre au 15/01/2012, alors qu'elle semble avoir ete prolongee qu 31 mars 2012) Merci A+ Modifié 16 janvier 2012 par SuperThieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kocao Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je viens de vérifier et je n'ai pas le pro non plus d'écrit. Donc soit le pro n'est pas concerné par la promo jusqu'au 31 mars, soit ils ont oublié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperThieu Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 Je l ai commandé le 10/01/2012 donc je pense que c 'est bon (leur pdf jusqu'au 15/01/2012 couvre mon achat) mais c'est quand meme limite d'envoyer le courier avec un papier ou les modalités sont fausses ! Je joindrai une impression de ce pdf precedent. D'autres dans mon cas ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 16 janvier 2012 Share Posté(e) 16 janvier 2012 (modifié) Oui effectivement, le Pro n'est pas indiqué, mais dans la référence produit, j'avais choisit Pro et il est indiqué, sous l'enseigne d'achat, donc ça devrait le faire.... même si ça fait pas très sérieux, comme cette histoire de date... Modifié 16 janvier 2012 par fansyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Ca ne change rien pour le remboursement. Le pdf https://www.promo-xperia.com/pdf/modalites.pdf n'a pas changé, le Pro est indiqué pour 50€, et c'est la même adresse qu'à l'époque où j'ai demandé le remboursement. Leur suivi de dossier ne fonctionne pas, mais vous recevrez un mail quand le remboursement sera pris en charge. Pour mois ça a pris 1 mois entre l'envoi de mes justificatifs et le versement sur mon compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Ouais, je vais joindre les modalités avec ma demande de remboursement de toutes façons. Ils annoncent 8 semaines pour le remboursement donc y'a le temps de voir venir....... Faudrait déjà que Virgin m'envoie mon précieux !! :lol: Documents en cours de validation, ça fait déjà 24h..... :emo_im_undecided: Edit: commande en préparation, en espérant que le suivi soit en retard par rapport à la réalité :emo_im_angel: Modifié 17 janvier 2012 par fansyl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Je ferai pareil pour le modalité ... En préparation toute la journée de samedi,dimanche et hier ... et depuis ce matin pas accès a mon suivi commande par contre la somme a été débité ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Mail pour l'expédition de ma commande, seulement pas de numéro de suivi et sur le suivi en ligne, tjs pas actualisé... en gros, j'ai mon joujou pour le weekend :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 (modifié) Bah vu que pas accès a mon suivi de commande ... j'ai appelé et on vient de me donner le numéro de suivi de colis... je l'ai demain matin normalement vu qu'il était vers Poitiers hier ... On sont pas très au point chez virgin quand même ... :-/ Modifié 17 janvier 2012 par Flashgaett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 Il n'empêche que je ne sais pas comment ils font à part mettre la main à la poche chez Virgin, mais même chez Free les portables proposés sont plus chers que chez eux en carte prépayée. Du coup, ça pourrait dépanner pas mal de monde de passer par ce moyen, certes bancal, mais économique pour avoir un Xperia au prix d'autres bidules comme leur Galaxy Ace et sa merveilleuse matrice "qvga" à 220 €. Contre un Kyno ou un Xperia Pro ça fait très chiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 17 janvier 2012 Share Posté(e) 17 janvier 2012 C'est sur que c'est LE bon plan du moment ! la promo SE est le petit plus qui complète parfaitement la générosité de virgin :D Mais bon depuis le temps qui prennent sans compter a leurs clients il peuvent nous faire une tite ristourne de 90€ sur un portable !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Youpi tralala !!! (oui je sais que de joie !) Reçu ce matin il charge ... et je suis conquis ! il est bien nonsimlocké fonction parfaitement a première pas le tps de tout tester en 15min ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 il est bien nonsimlocké fonction parfaitement a première pas le tps de tout tester en 15min ... pas compris... a part que l'excitation est à son comble :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 18 janvier 2012 Share Posté(e) 18 janvier 2012 Alors en développant... il est bien compatible toute sim (bouygues actuellement pour moi) et non modifié par virgin a part l'autocollant sur la boite... fonctionne très bien, fluide, wifi rapide, sms ok, pas encore tester appel, un peu long a charger par rapport a un mini pro mais il tiendra plus longtemps aussi donc normal... la protection d'écran fourni est pas mal, a voir dans le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedub Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 Tiens, si vous l'avez acheté récemment, je suis tombé sur cette pub: http://i5.cdscdn.com/other/42355.jpg Cf https://entertainme.sonyericsson.com/inscription.php?PAYS_CHOSEN=FR A voir, si ca vaut le coup..!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) Je vais tester ;) Tu as trouvé où ton lien, car sur le site officiel je ne trouve rien ... Modifié 20 janvier 2012 par bbTGV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedub Posté(e) 20 janvier 2012 Share Posté(e) 20 janvier 2012 (modifié) J'avoue avoir oublier.. mais je pense que c'était sur le site de CDiscount. Sinon, pour l'Offre de réduction de 50€.. j'ai pas envie de découper ma boite pour coller le code IMEI..Vous avez essayé de faire passer une photocopie? (sinon, je les appelle Lundi) Edit : Non, on ne peut pas.. il va falloir couper ma belle boite.. dommage Modifié 23 janvier 2012 par Cedub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 21 janvier 2012 Share Posté(e) 21 janvier 2012 Et tu as essayé l'offre ? Pour les vidéos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedub Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Non, pas encore, il me dit que mon code IMEI n'est pas valide. Ce qui est très étrange..!! Donc, je n'ai pas put m'inscrire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 23 janvier 2012 Share Posté(e) 23 janvier 2012 Justement ce qui me dérange c'est qu'il demande l'IMEI et le lien est un peu bizarre, j'ai pas confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sost Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonsoir à tous, je cherche un mini pro pour ma femme et un pro pour moi. je voudrai avoir votre confirmation sur le fait que les tel ne sont pas simlocké chez virgin mobile, car en regardant sur les conditions générale de vente, ils précisent que le desimlockage est facturé 50 euros pour les prépayés. Est-ce que cela fonctionne avec vos cartes sim ? Dans ce cas cela devrait fonctionner avec une carte freemobile ? Dernière chose, je ne vois pas où il manque le xperia pro dans l'ODR. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;fansyl Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 Bonsoir, Concernant le simlock, j'ai mis ma carte SFR perso et ma Orange pro dedans sans soucis, en toute logique, Free ne devrait pas poser de problème. Ceci est vrai pour le Pro, pour le mini-pro je sais pas. Je crois que pour l'ODR c'est trop l'achat devant avoir lieu avant le 15 janvier. Les modalités ont été changée, c'est valable jusqu'au 31 mars !!! :) C'est justement dans les modalités que le Pro n’apparait pas, mais il s'agit apparemment d'un simple oubli, vu qu'on peux le choisir dans la liste déroulante du formulaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.