sost Posté(e) 29 janvier 2012 Share Posté(e) 29 janvier 2012 (modifié) Merci pour ta réponse, je vais essayer de fouiller pour trouver un réponse pour le mini pro. Y-a-til une raison pour ne pas simlocker leur mobile ? Si oui, le mini pro ne devrait pas etre simlocké. Edit : ici https://www.promo-xperia.com/pdf/modalites.pdf le pro apparait bien. Modifié 29 janvier 2012 par sost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sost Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Un petit up pour savoir si tous ceux qui ont tenté le "coup" Virginmobile sont satisfait ? Au pire il faudra attendre 3 mois pour desimlocker..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flashget Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Comme dis plus haut mon Xperia pro est non simlocké est fonctionne parfaitement concernant virgin niveau temps de livraison il y a pire ... mais beaucoup mieux aussi... Quand j'ai commandé par téléphone le miens l'opérateur m'a indiqué que les portables SE étaient tous non simlocké d'après ses observation mais ne pouvait le garantir... il ne simlock pas leur portable car virgin utilise a la fois le réseaux orange et sfr je crois un truc comme ça a confirmer perso j'ai pas encore activé ma carte virgin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sost Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 (modifié) Merci pour ta confirmation, je vais certainement l'acheter chez eux. Pour le dossier, quelles pièces doit-on fournir ? Modifié 2 février 2012 par sost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GinoTator Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Salut, Si ça peut te rassurer un peu, je viens de recevoir le mien que j'avais commandé le 26 au matin. Ils ont donc mis une semaine en tout. Un petit conseil : dès que tu as commandé le téléphone, envoie une copie de ta carte d'identité, ainsi qu'un justificatif de domicile (bien que je ne crois pas qu'ils en aient besoin) à commande@virginmobile.fr en précisant le numéro de ta commande. Ah oui, mon téléphone était bien désimlocké ;) Voilà, sinon ravi de ce téléphone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lady Kinder Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Bonjour, J'ai déjà posté ailleurs pour à peu près la même problématique, mais je me dis que vous aurez sûrement plus les réponses que j'attend vu qu'on est dans la section du xperia pro. J'hésites entre l'achat de l'xperia pro ou bien du mini pro. Je souhaiterai pouvoir personnaliser mon portable, android aidant. Je me demande si le fait que le xperia pro soit rare et peu répandu pose problème? Existe-t-il une communauté quand même? de l'aide? des outils pour personnaliser, exploiter et gérer tout ça? ou bien la "rareté" du produit limite ce qu'on peut faire avec? Je ne sais pas si je suis claire, mais cet aspect me rebute vraiment alors j'aimerai votre avis... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sost Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Xperia pro commandé chez virginmobile, en passant par le site de cashback poulpeo j'ai obtenu un cashback supplémentaire de la part de virginmobile de 10,40 euros :) bon on va attendre de les recevoirs pour dire si c'est sérieux.... Entre le prix de Virginmobile, et les deux cashback cela fait 219 euros, il n'y a plus qu'a être patient... encore merci pour vos renseignements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majorasshole Posté(e) 3 février 2012 Share Posté(e) 3 février 2012 Je souhaiterai pouvoir personnaliser mon portable, android aidant. Je me demande si le fait que le xperia pro soit rare et peu répandu pose problème? Existe-t-il une communauté quand même? de l'aide? des outils pour personnaliser, exploiter et gérer tout ça? ou bien la "rareté" du produit limite ce qu'on peut faire avec? Si c'est une pure question de thèmes pour Android, là, pas de problème, une fois rooté, il y a tout ce qu'il faut sur XDA pour s'amuser. Disposant de la même résolution d'écran que les ARC, ARC S et Neo, il y a bien assez pour en faire, sans compter ceux en WVGA aussi compatibles. Android nivèle pas mal la question de la diffusion d'un terminal à cette échelle, et Sony trop emprisonné sont launcher, ce qui laisse un peu de marge aussi. Vous pouvez donc toujours changer de launcher pour autre chose de plus personnlisable. Pour ce qui est de l'étendue de la communauté, si c'est une question de rom cookées, il y a pas foule, et pas non plus grand besoin : il est stable en stock. Dans tous les cas, le Pro est intégré dores et déjà dans les Xperia 2011 supporté par Cyanogen, ce qui joue pas mal dans la garantie d'un support alternatif. D'un côté, s'il y a clairement moins d'espace de bidouille pour la ROM, c'est aussi qu'il y en a pas réellement besoin, est c'est assez reposant ainsi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.