IT4ALii3EN Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 [Forfait Illimitics 5 webphone 1h] (je sais, je suis encore sur les anciens forfaits ^^) Salut à tous, Est-ce que vous pouvez aller dans Paramètres/A propos du téléphone/Etat et regarder le type de réseau que vous avez.. Si c'est du GPRS/GSM ; UMTS ; ... Merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 salut italien heureux de pouvoir t aider a mon tour, je suis chez sfr forfait carré web, mon reseau est umts:3/hsdpa:9 je capte tres bien ou je suis. pourquoi cette question? tu n as plus de 3g? mais quand je suis a la campagne chez mon oncle ou le reseau est moins bon je suis en gsm/gprs, mon mobile est en mode double pour capter le meilleur reseau en auto. ps : tu crois que la mise a jour ics ne permet que la 3g et le gsm?? pour ma part ca marche en gsm/gprs,lentement mais ca marche. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wsup Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Pour ma part j'ai " UMTS:3 " . edit: j'ai un Illimythics Webphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 Pour ma part, UMTS:3 au taf, HSDPA:9 chez moi (SFR Femto), avec forfait Webphone pour le moment. Le carré connect arrive ce mois ci. Je ne suis que très rarement en HSDPA hors de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 je crois que umts correspond a la 3g et hsdpa 3g+... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 4 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2012 Okey les gars, ça me rassure ;) ! Tout simplement, que certaines roms customs ne sont pas OK pour le UMTS (mais OK pour le GSM/GPRS..) , et ça je ne vois pas pourquoi, vu que la radio est la même pour tout le monde.. Soit les dev. se trompent et induisent les gens en erreur comme moi, soit il y a un autre facteur qui joue. Comme ci que la rom était ok que pour ceux qui habite en campagne sous la non-couverture 3G ^^ Je suis en UMTS:3 (3G) également, et en hsdpa:9 (H) quand je vais sur le WEB ou autre.. Car il reste pas en H (3G+) tout le temps pour économiser de la batterie. Il passe en H quand je lui demande de recevoir des données ou d'envoyé aussi.. ( I/O ) Donc voila, je voulais être sûre de ça. Je crois que je vais aller poser quelques questions à un ami de SFR pour être sûre de ce que j'avance ;) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.