lemmings Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 La Motorola Xoom 2 dispose d'un émetteur / récepteur infrarouge et c'est exactement pour cette raison que je l'ai choisi. Quelqu'un l'a déjà utilisé ? Avec quelle application ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oojiboo Posté(e) 4 janvier 2012 Share Posté(e) 4 janvier 2012 (modifié) Essaye ça http://motorola-glob...uge/p/7901,8196, Il doit y avoir des applications alternative, sinon je n'ai pas encore essayé!! Edit: J'ai finallement essayé Dijit et ca fonctionne plutot pas mal !!! Modifié 6 janvier 2012 par oojiboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clo2_06 Posté(e) 8 janvier 2012 Share Posté(e) 8 janvier 2012 Bonsoir, J'ai essayé sur la xoom 2 10 puce, ca fonctionne super bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemmings Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 11 janvier 2012 (modifié) J'ai testé DIJIT aussi c'est pas si mal mais j'ai pas trouvé comment renomer les boutons ! C'est qu'en même un peu casse pied... Genre au lieu d'avoir "Entrée 1", j'aimerais bien par exemple y mettre "PC", au lieu de HDMI3, je metterais bien "Freebox" bref des choses un peu plus parlantes ! Modifié 11 janvier 2012 par lemmings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.